Campanile Lille Sud-CHR | Hôtel dans Lille

1 Chambre Hôtel dans Faubourg de Bethune, Lille
Hôtel de Lille, avec restaurant et bar/salon
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une salle de réunion, des journaux gratuits et un jardin sont aussi disponibles sur place.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Campanile Lille Sud-CHR possède 76 chambres comprenant un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD 40 cm donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des serviettes est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette écologiques
-
Sèche-cheveux
-
Ensemble douche/baignoire
-
Chauffage
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Ampoules LED
-
Chambres communicantes disponibles
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Recyclage
-
Téléphone
-
Bureau
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Un restaurant
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 09 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end : 13.90 EUR pour les adultes et 6.95 EUR pour les enfants
-
Filtres à café/thé (réutilisables)
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier sur place (5.00 EUR par jour)
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
5 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Rampes dans les escaliers
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 80
-
Hauteur des rampes dans les escaliers (en cm) : 90
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Zoo
-
Chaînes par câble
-
Télévision LCD 40 cm
-
Salle de réunion
-
Salle de banquet
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Distributeur d'eau
-
Français
-
Arabe
-
Anglais
-
Italien
-
Allemand
-
Options de restauration végétarienne
-
Fenêtres à double vitrage
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Pailles biodégradables
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ménage tous les jours
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, 2 lits une place
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Largeur du passage de la porte pour les fauteuils roulants (en centimètres) : 90, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Siège de douche portable, Pieds carrés : 151, Largeur du passage de la porte pour les fauteuils roulants (en pouces) : 35, Ping : 4.24, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Douchette à main, Mètres carrés : 14, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Verrous de porte à faible hauteur |
Chambre Standard, 1 lit double
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Largeur du passage de la porte pour les fauteuils roulants (en centimètres) : 90, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Siège de douche portable, Pieds carrés : 151, Largeur du passage de la porte pour les fauteuils roulants (en pouces) : 35, Ping : 4.24, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Douchette à main, Mètres carrés : 14, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Verrous de porte à faible hauteur |
Chambre Standard, 2 lits une place (1 Junior Bed up to 10 years)
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 151, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 4.24, Pas de lit bébé, Mètres carrés : 14, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Campanile Lille Sud-CHR est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Campanile Lille Sud-CHR dispose-t-il d'une piscine?
Non, Campanile Lille Sud-CHR ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Campanile Lille Sud-CHR ?
Les meilleurs tarifs pour Campanile Lille Sud-CHR commencent à partir de $69 par nuit et comprennen Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Parking, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Restaurant, Bar, Petit-déjeuner, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Campanile Lille Sud-CHR est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Campanile Lille Sud-CHR est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Campanile Lille Sud-CHR n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Campanile Lille Sud-CHR?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Campanile Lille Sud-CHR indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Campanile Lille Sud-CHR?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Campanile Lille Sud-CHR sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.