Campanile Montluçon - St Victor | Hôtel dans Saint-Victor

1 Chambre Hôtel dans Saint-Victor
Hôtel de Saint-Victor, avec restaurant et bar/salon
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et du café/thé dans les espaces communs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un espace de conférence, un service de conciergerie et un service d'arrivée express font partie des autres prestations proposées.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Campanile Montluçon - St Victor possède 48 chambres comprenant la climatisation, une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Une télévision LCD 38 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits.
Cet hôtel de Saint-Victor offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des serviettes est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette écologiques
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Réglage du chauffage
-
Air conditionné
-
Draps
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Recyclage
-
Chaise de bureau
-
Chambres communicantes disponibles
-
Ampoules LED
-
Bureau
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Système d'insonorisation
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Le repas du soir est disponible en semaine au prix de 30 EUR
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end : 10.9 EUR pour les adultes et 4.75 EUR pour les enfants
-
Un restaurant
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Cafetière/bouilloire
-
Filtres à café/thé (réutilisables)
-
Bouilloire électrique
-
Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions sur place
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Aucun ascenseur (hébergement sur un seul niveau)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Golf
-
Randonnées en VTT
-
Promenades à cheval
-
Table de billard
-
Chaînes par satellite
-
Télévision LCD 38 pouces
-
Espace de conférence (60 mètres carrés)
-
Espace de coworking
-
Salles de réunion : 20
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Français
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Options de restauration végétarienne
-
Fenêtres à double vitrage
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Télévision dans le hall
-
Pailles biodégradables
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
-
Hébergement non-fumeurs
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Service de conciergerie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
-
Mobilier d'extérieur
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
New Generation Twin Room
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 2, Adaptateurs/chargeurs électriques, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
New Generation Double Room
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Adaptateurs/chargeurs électriques, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Pas d’espaces extérieurs, Douche accessible aux personnes à mobilité réduite, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
FAQ
Saint-Victor hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Saint-Victor hôtel?
L'heure d'arrivée à Saint-Victor hôtel commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Saint-Victor hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Saint-Victor hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Saint-Victor hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Saint-Victor hôtel commencent à partir de $64 par nuit et comprennen Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Restaurant, Bar, Petit-déjeuner, Internet, Cuisine, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Parking, Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Saint-Victor hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Saint-Victor hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Saint-Victor hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Saint-Victor hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Saint-Victor hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Saint-Victor hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Saint-Victor hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.