Cappadocia 4 Luxury Aparts | Station Balnéaire dans Ürgüp
1 Chambre Station Balnéaire dans Urgup, Ürgüp
Commodités
Aperçu des installations
-
Hair dryer
-
Rainfall showerhead
-
Shower
-
Towels provided
-
Bed sheets provided
-
Premium bedding
-
Dining table
-
Cleaning supplies
-
Cookware/dishes/utensils
-
Freezer
-
Griddle
-
Refrigerator
-
Stovetop
-
Toaster
-
Dry cleaning/laundry service
-
24-hour roundtrip airport shuttle (surcharge)
-
Airport shuttle on request
-
Free offsite parking within 328 ft
-
Street parking available
-
EUR 5 per pet per day
-
Pet friendly
-
Service animals exempt from fees
-
Designated smoking areas
-
Hardwood flooring in room
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
No elevators
-
Smooth flooring in room
-
Upper floors accessible by stairs only
-
Well-lit path to entrance
-
Bicycle rentals nearby
-
Cave exploring nearby
-
Hiking/biking trails nearby
-
Horse riding nearby
-
Mountain biking nearby
-
Nature reserve
-
Public winery tours
-
Scooter/moped rentals nearby
-
Vineyard
-
4 rooms
-
Romance packages available
-
Azerbaijani
-
English
-
Russian
-
Turkish
-
In a provincial park
-
In the city center
-
In the shopping district
-
Desk chair
-
Laptop workspace
-
Concierge services
-
Housekeeping (on request)
-
Tour/ticket assistance
-
Free WiFi, with speed of 25+ Mbps
-
Hot springs nearby
Stratégies
FAQ
Cappadocia 4 Luxury Aparts est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Cappadocia 4 Luxury Aparts dispose-t-il d'une piscine?
Non, Cappadocia 4 Luxury Aparts ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Cappadocia 4 Luxury Aparts ?
Les meilleurs tarifs pour Cappadocia 4 Luxury Aparts commencent à partir de $55 par nuit et comprennen Animaux acceptés, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Cappadocia 4 Luxury Aparts est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, station balnéaire n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Cappadocia 4 Luxury Aparts est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Cappadocia 4 Luxury Aparts n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Cappadocia 4 Luxury Aparts?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Cappadocia 4 Luxury Aparts indique 1 day politique de séjour dans cet station balnéaire. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Cappadocia 4 Luxury Aparts?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Cappadocia 4 Luxury Aparts sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.