CASA COLIBRI | Maison dans Montezuma

1 Chambre Maison dans Montezuma
Avec ses nombreuses activités à proximité (plongée sous-marine, planche à voile et bien plus encore), cette maison de vacances qui accepte les animaux de compagnie a décidément tout pour vous plaire. Grâce au parking de l'hébergement, vous pourrez aisément faire le trajet de 5 minutes jusqu'à Plage de Montezuma ou de 2 minutes jusqu'à Montezuma Gardens.
Offrez-vous une journée de détente sur une plage nichée à deux pas de là, accordez-vous une pause bien méritée au bord d'une piscine collective et sirotez un cocktail auprès d'un jardin. Vous profiterez ainsi pleinement de cette maison de vacances qui offre une terrasse ou un patio. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit et télévision avec chaînes par câble ou par satellite.
Dans la kitchenette, vous trouverez un réfrigérateur, mais aussi un micro-ondes, des ustensiles de cuisine et un grille-pain. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez des serviettes, du papier toilette et du savon. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, la climatisation et une table à manger.
This 1 Chambre Maison provides accommodation with Literie/Linge de maison, Animaux acceptés, Vue, for your convenience. This Maison features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Maison has 1 Chambre and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Maison has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Montezuma. Enjoy your stay in Montezuma at this Maison.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Savon
-
Douche
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Moulin à café
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Blender
-
Près de la plage
-
Parking sur place
-
Max. 1 (jusqu’à 9 kg chacun)
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Espaces fumeurs
-
Note du propriétaire : por ser de madera solicitamos fumar en el rancho.
-
Promenades en bateau à moteur à proximité
-
Planche à voile à proximité
-
Promenades à cheval à proximité
-
Snorkeling à proximité
-
Plongée sous-marine à proximité
-
Observation d'oiseaux à proximité
-
Balades à la découverte de la faune à proximité
-
Observation des baleines à proximité
-
Surf/bodyboard à proximité
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Dans le centre-ville
-
Près d'un hôpital
-
À la montagne
-
Dans un village
-
Près de la mer
-
Wi-Fi gratuit
-
Cour clôturée
-
Mobilier d'extérieur
-
Patio
-
Jardin
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Barrière autour de la piscine
-
Piscine extérieure
-
Piscine commune
Stratégies
FAQ
CASA COLIBRI est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le CASA COLIBRI dispose-t-il d'une piscine?
Non, CASA COLIBRI ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à CASA COLIBRI ?
Les meilleurs tarifs pour CASA COLIBRI commencent à partir de $71 par nuit et comprennen Piscine, Zone fumeurs désignée, Adapté aux enfants, La télé, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Internet, Cuisine, Climatiseur, Parking, Literie/Linge de maison, Animaux acceptés, Vue, Bord de mer, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
CASA COLIBRI est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le CASA COLIBRI est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, CASA COLIBRI n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le CASA COLIBRI?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, CASA COLIBRI indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour CASA COLIBRI?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour CASA COLIBRI sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.