"Casa Filomena" - Avola | Maison dans Avola
2 Chambre Maison dans Avola
Maison sur deux étages avec terrasse et parking dans la cour.
L'appartement est composé de: Cuisine avec tout le nécessaire pour cuisiner, TV incluse. Utilisation médiocre du garde-manger, salle de bain avec toilette, bidet et lavabo. Le couloir mène à l'étage supérieur où se trouvent 2 chambres doubles, une avec un lit double et un dressing et l'autre avec 2 lits simples, un bureau et une armoire. 2 salles de bains, une avec douche et jacuzzi, l'autre avec douche et machine à laver. Sur la terrasse il y a une table avec des chaises + barbucue où il est possible de profiter des beaux jours. Les animaux domestiques sont les bienvenus s'ils sont petits.
"Casa Filomena" - Avola is located in Avola. "Casa Filomena" - Avola provides accommodation, featuring Jacuzzi, Cuisine, Climatiseur, among other amenities. This Maison features Jacuzzi, Cuisine, Climatiseur, to make your stay a comfortable one.
"Casa Filomena" - Avola has 2 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Maison because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Maison, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Maison has a friendly neighborhood, and the Avola has interesting places to visit. If you want to learn more about the Maison in Avola, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Baignoire à jets
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
2 salles de bain
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Grille-pain
-
Blender
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver
-
Laverie automatique à proximité
-
Laverie
-
Chaises longues sur la plage
-
Serviettes de plage
-
Parking sur place
-
Voiture recommandée
-
Chiens autorisés uniquement
-
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Espaces fumeurs
-
Promenades en bateau à moteur à proximité
-
Snorkeling à proximité
-
Salle de sport à proximité
-
Natation à proximité
-
Pêche à proximité
-
Visites de vignobles à proximité
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
Italien
-
Dans le centre-ville
-
Boutiques outlet à proximité
-
Près d'un spa santé ou beauté
-
Bureau
-
Lit parapluie
-
Jeux pour enfants
-
Jouets pour enfants
-
Chaise haute
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Mobilier d'extérieur
-
Patio
-
Barbecue
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
-
Aucun détecteur de fumée (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de fumée)
-
Bain à remous
Stratégies
FAQ
"Casa Filomena" - Avola est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le "Casa Filomena" - Avola dispose-t-il d'une piscine?
Non, "Casa Filomena" - Avola ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à "Casa Filomena" - Avola ?
Les meilleurs tarifs pour "Casa Filomena" - Avola commencent à partir de $102 par nuit et comprennen Vue sur l'océan, Services à la clientèle, Jacuzzi, Cuisine, Climatiseur, Parking, Animaux acceptés, Activités sportives, Installations de bien-être, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, La télé, Vue, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Internet, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Barbecue/Cuisine en plein air avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
"Casa Filomena" - Avola est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le "Casa Filomena" - Avola est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, "Casa Filomena" - Avola n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le "Casa Filomena" - Avola?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, "Casa Filomena" - Avola indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour "Casa Filomena" - Avola?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour "Casa Filomena" - Avola sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.