Casa Sofia Apt#2, By Hellocrete | Appartement dans Spílion

2 Chambre Appartement dans Spilion, Spílion
Située à Spílion, la Casa Sofia Apt#2 propose un hébergement climatisé avec balcon. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. L'établissement assure des services de navette aéroport et de location de voitures. Cet appartement spacieux comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Elle comprend également un coin salon et une cheminée. Vous pourrez profiter des beaux jours grâce au barbecue de l'établissement. Vous séjournerez à 27 km du musée archéologique de Réthymnon et à 33 km du musée de l'ancienne Eleftherna. L'aéroport international de La Canée, le plus proche, est implanté à 94 km.
Casa Sofia Apt#2, By Hellocrete is located in Spílion.
This 2 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Vue, Vue sur l'océan, and several others. This is a 3 star rated property and has over 2 reviews with the average score of 10 . Coming to Spílion and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Spílion. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Casa Sofia Apt#2, By Hellocrete in Spílion is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Casa Sofia Apt#2, By Hellocrete”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Navette de l'aéroport à l'établissement
-
Navette de l'établissement à l'aéroport
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Navette aéroport
-
Location de voitures
-
Service de navette
-
Service de navette (en supplément)
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 2 Chambres
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
85 m2
|
Salle de bainsSalle de bains privative, Toilettes, Papier toilette, Baignoire, Sèche-cheveuxGénéralClimatisation, Chauffage, Entrée privée, Fer à repasserEn extérieurTerrasse, BalconCoin salonCanapé, Cheminée, Bureau, Coin salonCuisineCuisine, Lave-linge, Produits ménagersHigh-techTélévision à écran platChambreArmoire ou penderie, Lits enfant/berceauxÉquipements en chambrePortant |
FAQ
Spilion appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Spilion appartement?
L'heure d'arrivée à Spilion appartement commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Spilion appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Spilion appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Spilion appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Spilion appartement commencent à partir de $128 par nuit et comprennen Internet, Parking, Vue, Vue sur l'océan, Sécurité sureté, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Barbecue/Cuisine en plein air, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Bord de mer, Transport/Navette, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Spilion appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Spilion appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Spilion appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Spilion appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Spilion appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Spilion appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Spilion appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.