Chaloupka Harrachov u Rýmařova | Cabine dans Rýmařov
2 Chambre Cabine dans Rymarov, Rýmařov
Boasting a garden, a shared lounge, and a terrace, Chaloupka Harrachov u Rýmařova features accommodation in Rýmařov with free WiFi and mountain views. With free private parking, the property is 48 km from Olomouc Castle and 49 km from Holy Trinity Column. The air-conditioned lodge consists of 2 bedrooms, a living room, a fully equipped kitchen with an oven and a kettle, and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Towels and bed linen are available in the lodge. Praděd is 23 km from the lodge, while Museum of Paper Velké Losiny is 36 km from the property. The nearest airport is Ostrava Leos Janacek Airport, 87 km from Chaloupka Harrachov u Rýmařova.
Chaloupka Harrachov u Rýmařova is located in Rýmařov.
This 2 Chambres Cabine is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Vue, Activités sportives, Foyer/Chauffage, and several others. This is a good star rated property . Coming to Rýmařov and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Cabine for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Cabine if you want to learn more about this MLFR place in Rýmařov. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Chaloupka Harrachov u Rýmařova in Rýmařov is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Chaloupka Harrachov u Rýmařova”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Cabine, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Facture fournie sur demande
-
Bureau d'excursions
-
Salon commun/salle de télévision
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chalet 2 Chambres
Type de chambre:
Chalet
Taille de la chambre:
85 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Toilettes, Salle de bains privative, Serviettes, Papier toiletteGénéralClimatisation, ChauffageCuisineMicro-ondes, Cuisine, Bouilloire électrique, Four, Plaque de cuisson, Table à mangerHigh-techTélévision à écran platCoin salonCoin repasChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonVueVue sur la montagneEn extérieurTerrasseÉquipements en chambrePortant |
FAQ
Chaloupka Harrachov u Rýmařova est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Chaloupka Harrachov u Rýmařova?
L'heure d'arrivée à Chaloupka Harrachov u Rýmařova commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Chaloupka Harrachov u Rýmařova dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chaloupka Harrachov u Rýmařova ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chaloupka Harrachov u Rýmařova ?
Les meilleurs tarifs pour Chaloupka Harrachov u Rýmařova commencent à partir de $444 par nuit et comprennen Zone fumeurs désignée, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Divertissement, Internet, Parking, Vue, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chaloupka Harrachov u Rýmařova est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chaloupka Harrachov u Rýmařova est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chaloupka Harrachov u Rýmařova n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chaloupka Harrachov u Rýmařova?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chaloupka Harrachov u Rýmařova indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chaloupka Harrachov u Rýmařova?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chaloupka Harrachov u Rýmařova sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.