Chambre chez l'habitant sur l'île de la Désirade | Lit Et Petit-Déjeuner dans Beauséjour

| 9.0 (10 Commentaires) |   1 Chambre  1 Salle De Bains  2 invitations
Grande Anse Lit Et Petit-Déjeuner | Chambre chez l'habitant sur l'île de la Désirade

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Grande Anse, Beauséjour

Chambre chez l'habitant sur l'île de la Désirade. 1 bedroom, 1 bathroom Airbnb Bed and breakfast in Beauséjour, La Désirade, Guadeloupe. Max Occupancy of 2 persons. Minimum nightly stay 1 night. Amenities include:

  • Bedding/linens
  • Internet
  • Kitchen
  • Parking
  • Pet Friendly

Montre Plus

Prix et disponibilité

Le dernier prix vu pour ce Lit Et Petit-Déjeuner était de EUR EU €51

Cette propriété est actuellement indisponible à la réservation sur ce site. Nous travaillons pour qu'il soit répertorié le plus rapidement possible. En attendant, consultez les propriétés similaires ci-dessous ou visitez l'un de nos partenaires pour voir plus d'options intéressantes.
 
Beauséjour, Guadeloupe

Commodités

Parking
Animaux acceptés
Balcon/Terrasse
Sécurité sureté
Literie/Linge de maison
Articles de toilette
Services à la clientèle
Internet
Cuisine
Blanchisserie

FAQ

Grande Anse lit et petit-déjeuner est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.

Le Grande Anse lit et petit-déjeuner dispose-t-il d'une piscine?

Non, Grande Anse lit et petit-déjeuner ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.

Combien coûte la nuitée à Grande Anse lit et petit-déjeuner ?

Les meilleurs tarifs pour Grande Anse lit et petit-déjeuner commencent à partir de $60 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Parking, Animaux acceptés, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.

Grande Anse lit et petit-déjeuner est-il adapté aux familles?

Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.

Le Grande Anse lit et petit-déjeuner est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?

Selon les informations reçues de notre partenaire, Grande Anse lit et petit-déjeuner n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.

Quelle est la politique de séjour minimum pour le Grande Anse lit et petit-déjeuner?

D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Grande Anse lit et petit-déjeuner indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.

Quelle est la politique d'annulation en place pour Grande Anse lit et petit-déjeuner?

Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Grande Anse lit et petit-déjeuner sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Les gens demandent aussi