Chambre privée ∙ 1 personne | Station Balnéaire dans Miramar

| 9.0 (2 Commentaires) |  1 Salle De Bains  1 Inviter
Miramar Station Balnéaire | Chambre privée ∙ 1 personne

1 Chambre Station Balnéaire dans Miramar

Je m'appelle Fiona et mon mari s'appelle Kirk. Nous avons un petit chien (race mélangée Jilly âgée de 10 ans)
La maison est située dans un quartier calme. Nous avons des voisins sympathiques et sympathiques. Une fois que vous ouvrez la porte d'entrée, vous verrez le salon et la cuisine. Deux chambres sont à gauche du salon. Notre fenêtre avant fait face à la cour avant et vous pouvez voir nos voitures aussi. Nous ne portons pas de chaussures à l'intérieur de notre maison; Nous prenons nos chaussures près de la porte d'entrée et nous mettons des chaussons à l'intérieur de la maison.

Montre Plus

Prix et disponibilité

Le dernier prix vu pour ce Station Balnéaire était de EUR EU €37

Cette propriété est actuellement indisponible à la réservation sur ce site. Nous travaillons pour qu'il soit répertorié le plus rapidement possible. En attendant, consultez les propriétés similaires ci-dessous ou visitez l'un de nos partenaires pour voir plus d'options intéressantes.
 
Southwest 22nd Court 6514, Miramar, 33023, United States

Commodités

Parking
Activités sportives
Internet
Blanchisserie

FAQ

Miramar station balnéaire est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.

Le Miramar station balnéaire dispose-t-il d'une piscine?

Non, Miramar station balnéaire ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.

Combien coûte la nuitée à Miramar station balnéaire ?

Les meilleurs tarifs pour Miramar station balnéaire commencent à partir de $43 par nuit et comprennen Blanchisserie, Parking, Activités sportives, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.

Miramar station balnéaire est-il adapté aux familles?

Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, station balnéaire n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.

Le Miramar station balnéaire est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?

Selon les informations reçues de notre partenaire, Miramar station balnéaire n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.

Quelle est la politique de séjour minimum pour le Miramar station balnéaire?

D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Miramar station balnéaire indique 1 day politique de séjour dans cet station balnéaire. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.

Quelle est la politique d'annulation en place pour Miramar station balnéaire?

Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Miramar station balnéaire sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Les gens demandent aussi

10.0 (1 Revue)
Appartement
  • Climatiseur
  • Parking
  • Animaux acceptés