Chambre privée ∙ 2 personnes | Station Balnéaire dans District 3

1 Chambre Station Balnéaire dans Shīrāz, District 3
Bonjour ! Nous sommes Hadi et Marzieh, un couple passionné de voyages vivant à Chiraz avec notre joyeux fils de 6 ans et notre adorable petite fille. En tant que compagnons de voyage, nous comprenons les besoins réels de nos clients, qu'il s'agisse de conseils pratiques ou de rencontres culturelles enrichissantes.
Notre confortable appartement de 3 chambres se trouve dans un immeuble calme de seulement quatre logements, à 5 minutes à pied des principales attractions comme Hafezieh, le jardin Jahan Nama, le sanctuaire Ali Ibn Hamzeh et la porte du Coran. Nous proposons deux chambres : une avec des lits jumeaux et une avec un lit simple et une terrasse privée donnant sur une charmante cour verdoyante. La salle de bain et les toilettes sont communes, mais toujours propres et confortables.
Qu'est-ce qui rend votre séjour chez nous si spécial ? Ce n'est pas seulement un lit où dormir, c'est une occasion de se connecter. Nous aimons partager notre quotidien et notre culture avec des clients curieux et ouverts. Si le moment est venu, vous êtes chaleureusement invité à participer à nos réunions de famille, à nos repas faits maison ou même à un copieux petit-déjeuner persan avec vos proches.De nombreux clients affirment que ces moments partagés ont été le point culminant de leur voyage !
Marzieh est une cuisinière exceptionnelle et peut préparer de délicieux plats iraniens sur demande, du déjeuner au dîner, en passant par le petit-déjeuner (tous en option). Nous aimons également vous aider à réserver des excursions (Persépolis est un incontournable !), à organiser vos transports ou à trouver les meilleurs endroits locaux, souvent absents des brochures touristiques.
Nous parlons couramment anglais, sommes faciles à aborder et nous nous soucions vraiment de nos clients. Au fil des ans, nombre d'entre eux sont devenus de proches amis, et nous serions ravis de vous compter parmi nous.
Chambre à deux lits
Commodités
FAQ
Shīrāz station balnéaire est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Shīrāz station balnéaire dispose-t-il d'une piscine?
Non, Shīrāz station balnéaire ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Shīrāz station balnéaire ?
Les meilleurs tarifs pour Shīrāz station balnéaire commencent à partir de $9 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, La télé, Services à la clientèle, Internet, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Shīrāz station balnéaire est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, station balnéaire n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Shīrāz station balnéaire est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Shīrāz station balnéaire n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Shīrāz station balnéaire?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Shīrāz station balnéaire indique 1 day politique de séjour dans cet station balnéaire. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Shīrāz station balnéaire?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Shīrāz station balnéaire sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.