Chambre privée ∙ 3 personnes | Station Balnéaire dans Gilan Province

1 Chambre Station Balnéaire dans Chaboksar, Gilan Province
Vous pouvez sentir le goût authentique du nord de l'Iran dans un village situé juste à l'ouest de Ramsar, sur la mer Caspienne.
Nous pouvons organiser des visites à pied ou à pied du village où se trouve la maison d'hôtes et rendre visite à des artistes et artisans locaux pour vous.
Aussi, vous seriez surpris de goûter de délicieux repas, petit-déjeuner, déjeuner et dîner avec des plats locaux classiques.
La terrasse est magnifique. Vous pouvez y prendre votre repas en terrasse ou boire un thé iranien en feuilles, mais vous pouvez sentir l'hospitalité iranienne à Gileboom.
Ce chalet est fait de boue et de bois dans la cour, exposé plein sud, avec une vue magnifique sur les arbres.
Ressentez le style de vie traditionnel d'il y a 50 ans.
Il est également adapté aux personnes à mobilité réduite, car l'entrée ne possède pas d'escalier et le WC est équipé de poignées pour les handicapés.
Commodités
Zone environnante
FAQ
Chaboksar station balnéaire est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Chaboksar station balnéaire dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chaboksar station balnéaire ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chaboksar station balnéaire ?
Les meilleurs tarifs pour Chaboksar station balnéaire commencent à partir de $48 par nuit et comprennen Activités sportives, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chaboksar station balnéaire est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, station balnéaire n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chaboksar station balnéaire est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chaboksar station balnéaire n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chaboksar station balnéaire?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chaboksar station balnéaire indique 1 day politique de séjour dans cet station balnéaire. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chaboksar station balnéaire?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chaboksar station balnéaire sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.