Chandra Inn | Hôtel dans Kollam
1 Chambre Hôtel dans Kollam
Hôtel de Quilon, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel non-fumeurs fournit un service d'étage 24 h/24, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. Une réception ouverte 24 h/24, un service d'arrivée express et un service de départ express sont également disponibles sur place.
Chandra Inn possède 23 chambres comprenant la climatisation, des lave-linge/sèche-linge et un coffre-fort. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Chauffage
-
Air conditionné
-
Lave-linge/sèche-linge
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Journaux gratuits
-
Coffre-fort
-
Service en chambre 24 h/24
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Parking avec voiturier gratuit sur place
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Coffre-fort à la réception
-
Hindi
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lave-linge/sèche-linge
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 1 appareil
-
Le Wi-Fi dans l'espace commun est gratuit pendant 2 h par jour (limité à 2 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double Affaires, 1 lit une place, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Taille de la chambre:
183 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 183, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de bains : 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Mètres carrés : 17, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
|
Chambre Double Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
170 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 4.78, Mètres carrés : 16, Pieds carrés : 170, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Double Standard, 1 lit double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Chandra Inn est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Chandra Inn?
L'heure d'arrivée à Chandra Inn commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Chandra Inn dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chandra Inn ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chandra Inn ?
Les meilleurs tarifs pour Chandra Inn commencent à partir de $28 par nuit et comprennen Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, La télé, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chandra Inn est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chandra Inn est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chandra Inn n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chandra Inn?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chandra Inn indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chandra Inn?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chandra Inn sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.