Chapi Hotel | Appartement dans Dong Hoi

1 Chambre Appartement dans Dong Hoi
Appart'hôtel de Dong Hoi avec un parking gratuit
Cet appart'hôtel fournit un service de conciergerie, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et un service d'arrivée express. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Des journaux gratuits et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont également disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel vous offre l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un cuiseur de riz. Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Chapi Hotel possède 10 chambres comprenant un cuiseur de riz. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune/partagée. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Mini réfrigérateur
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Îlot de cuisine
-
Cuisine partagée
-
Four
-
Cuiseur de riz
-
Service de nettoyage à sec / blanchisserie
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Séjour gratuit pour les animaux de compagnie
-
Aucun ascenseur
-
10 chambres
-
Anglais
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Réception à horaires limités
-
Service de conciergerie
-
Service d'entretien tous les jours
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Wi-Fi gratuit
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Confort pour 1 personne
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Classique, 2 lits doubles
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Standard, 2 lits doubles
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Chapi Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Chapi Hotel?
L'heure d'arrivée à Chapi Hotel commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Chapi Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chapi Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chapi Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Chapi Hotel commencent à partir de $11 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Parking, Animaux acceptés avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chapi Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chapi Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chapi Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chapi Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chapi Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chapi Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chapi Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.