Charles Lodging | Appartement dans Valdobbiadene

4 Chambre Appartement dans San Pietro di Barbozza, Valdobbiadene
Cet appartement au charme incontestable à Valdobbiadene est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Grâce au parking de l'hébergement, vous pourrez aisément faire le trajet de 1 minutes jusqu'à Villa dei Cedri ou de 2 minutes jusqu'à Place Guglielmo Marconi.
Prenez la route du retour et accordez-vous une pause bien méritée auprès de votre petit nid pour les vacances avec un jardin et un balcon où boire un verre en toute tranquillité. De retour à l'intérieur, profitez des joies de l'intérieur (Wi-Fi gratuit, par exemple).
À votre arrivée dans cette location avec 4 chambres et 1 salle de bain, vous trouverez également un salon et la climatisation. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, un bidet et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Il y a même une laverie, vous pourrez donc voyager un peu plus léger.
Charles Lodging is located in San Pietro di Barbozza. Charles Lodging provides accommodation, featuring Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, among other amenities. This Appartement features Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, to make your stay a comfortable one.
Charles Lodging has 4 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 8 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the San Pietro di Barbozza has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in San Pietro di Barbozza, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Bidet
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Papier toilette
-
4 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Blender
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Max. 3
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Fenêtres à double vitrage
-
Italien
-
Aire de jeux
-
Chaise haute
-
Fer et planche à repasser
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Jardin
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
FAQ
Charles Lodging est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Charles Lodging dispose-t-il d'une piscine?
Non, Charles Lodging ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Charles Lodging ?
Les meilleurs tarifs pour Charles Lodging commencent à partir de $138 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Animaux acceptés, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Charles Lodging est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Charles Lodging est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Charles Lodging n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Charles Lodging?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Charles Lodging indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Charles Lodging?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Charles Lodging sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.