Chata žltá | Maison dans Jelenec

2 Chambre Maison dans Jelenec
L’hébergement Chata žltá se trouve à Jelenec, à respectivement 16 km, 31 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions Agrokomplex de Nitra, Manoir de Mojmírovce et Hôtel Château Appony. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez pratiquer la randonnée ou vous détendre dans le jardin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Piesťany) est à 69 km.
Chata žltá is located in Jelenec.
This 2 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Les services aux entreprises, Activités sportives, Divertissement, and several others. This is a 3 star rated property . Coming to Jelenec and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Jelenec. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Chata žltá in Jelenec is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Chata žltá”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Facture fournie sur demande
-
Salon commun/salle de télévision
-
Salles de réunion/réception
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Maison 2 Chambres
Type de chambre:
Maison de Vacances
Taille de la chambre:
150 m2
|
Salle de bainsToilettes, Douche, Salle de bains privative, Papier toilette, Baignoire, Baignoire ou doucheHigh-techTélévision, Chaînes satellite, Télévision à écran platCuisineTable à manger, Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Plaque de cuisson, Cuisine, Micro-ondes, FourCoin salonCanapé, Coin repas, Coin salonGénéralClé d'accès, Entrée privée, Moustiquaire, Poubelles, Chauffage, ExtincteurVueVue sur un site d'intérêt, Vue sur le jardin, VueEn extérieurMobilier d’extérieur, Terrasse, Espace repas extérieurChambreLinge de maisonAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chausséeCaractéristiques du bâtimentIndépendantÉquipements en chambreOreiller sans plumes |
FAQ
Chata žltá est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Chata žltá?
L'heure d'arrivée à Chata žltá commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Chata žltá dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chata žltá ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chata žltá ?
Les meilleurs tarifs pour Chata žltá commencent à partir de $85 par nuit et comprennen Animaux acceptés, La télé, Vue, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Activités sportives, Divertissement, Parking, Balcon/Terrasse, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chata žltá est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chata žltá est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chata žltá n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chata žltá?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chata žltá indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chata žltá?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chata žltá sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.