Chata SLUKA | Maison dans Poniklá

2 Chambre Maison dans Ponikla, Poniklá
Situé à Poniklá, l’hébergement Chata SLUKA propose une piscine privée. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible. Vous séjournerez à respectivement 21 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Arrêt de bus Strážné et Chutes d’eau Szklarki. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 96 km.
Chata SLUKA is located in Poniklá.
This 2 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Jacuzzi, and several others. This is a 3 star rated property and has over 2 reviews with the average score of 7 . Coming to Poniklá and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Poniklá. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Chata SLUKA in Poniklá is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Chata SLUKA”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Paiement sans espèces disponible
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Bureau d'excursions
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Maison 2 Chambres
Type de chambre:
Maison de Vacances
Taille de la chambre:
60 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsSèche-cheveux, Papier toilette, Salle de bains privative, Douche, Toilettes, Baignoire ou doucheCuisineRéfrigérateur, Ustensiles de cuisine, Cuisine, Micro-ondes, Bouilloire électriqueCoin salonCoin salonGénéralEntrée privée, Moquette, Poubelles, ChauffageHigh-techTélévision à écran platActivitésSaunaEn extérieurPiscine privée, Espace repas extérieur, Mobilier d’extérieurChambreArmoire ou penderieVueVue sur le jardinÉquipements en chambreÉtendoir, Prise près du lit, Oreiller en plumes, Portant, Oreiller sans plumesEspaces piscine et bien-êtreServiettes de piscine |
FAQ
Chata SLUKA est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Chata SLUKA?
L'heure d'arrivée à Chata SLUKA commence à compter à partir de 5:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Chata SLUKA dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chata SLUKA ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chata SLUKA ?
Les meilleurs tarifs pour Chata SLUKA commencent à partir de $86 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Parking, Piscine, Vue, Vue sur l'océan, Internet, Bord de mer, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Jacuzzi, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Spa, Zone fumeurs désignée avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chata SLUKA est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chata SLUKA est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chata SLUKA n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chata SLUKA?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chata SLUKA indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chata SLUKA?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chata SLUKA sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.