Chateau du Bec du Gave | Lit Et Petit-Déjeuner dans Port-de-Lanne

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Port-de-Lanne
Bed & breakfast de Port-de-Lanne avec le petit déjeuner gratuit
En plus de fournir une laverie, ce bed and breakfast non-fumeurs dispose d'un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et d'un jardin. Le petit déjeuner continental gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Parmi les autres prestations offertes, il y a une aire de pique-nique.
Chateau du Bec du Gave possède 5 chambres comprenant de l'eau minérale (offerte) et des peignoirs. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Linge de lit avec des draps italiens Frette, une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Ce bed and breakfast de Port-de-Lanne offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des fers/planches à repasser.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Peignoirs
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Literie de qualité supérieure
-
Édredon
-
Draps italiens Frette
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Service de couverture
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Petit déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30
-
Service de champagne
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Ascenseur
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Parking
-
Visites de vignobles
-
Randonnées en VTT
-
Institut de santé/beauté
-
Boutiques outlet
-
Promenades à cheval
-
Casino
-
Chasse
-
Location de vélos
-
Ascenseur
-
Français
-
Russe
-
Anglais
-
Allemand
-
Néerlandais
-
Formules romantiques disponibles
-
Hébergement non-fumeurs
-
Moustiquaires
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Ménage tous les jours
-
Service de couverture
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Mobilier d'extérieur
-
Aire de loisirs en plein air
-
Aire de pique-nique
-
Jardin
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
FAQ
Port-de-Lanne lit et petit-déjeuner est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Port-de-Lanne lit et petit-déjeuner dispose-t-il d'une piscine?
Non, Port-de-Lanne lit et petit-déjeuner ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Port-de-Lanne lit et petit-déjeuner ?
Les meilleurs tarifs pour Port-de-Lanne lit et petit-déjeuner commencent à partir de $271 par nuit et comprennen Accessibilité, Internet, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Blanchisserie, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Literie/Linge de maison, Divertissement, Cuisine, Parking, Accessible aux fauteuils roulants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Port-de-Lanne lit et petit-déjeuner est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Port-de-Lanne lit et petit-déjeuner est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Port-de-Lanne lit et petit-déjeuner n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Port-de-Lanne lit et petit-déjeuner?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Port-de-Lanne lit et petit-déjeuner indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Port-de-Lanne lit et petit-déjeuner?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Port-de-Lanne lit et petit-déjeuner sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.