Chickadee Chalet -Cabin mins to Edmonton, St Albert. Valley area & Pet friendly! | Cabine dans Sturgeon County

1 Chambre Cabine dans Division No. 11, Sturgeon County
Avec ses nombreuses activités à proximité (observation des oiseaux, balades à la découverte de la faune et bien plus encore), cette cabane qui accepte les animaux de compagnie est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. L'hébergement dispose d'un parking sur place, de là vous pourrez aisément faire le trajet de 19 minutes jusqu'à Kingsway Mall ou de 20 minutes jusqu'à Commonwealth Stadium.
Un barbecue et une cheminée équipent également cette location avec 1 chambre et 1 salle de bain. Pour votre confort, une cafetière, un micro-ondes et un grille-pain sont à votre disposition. Et puisque vous aurez accès à une laverie automatique à proximité, inutile d'encombrer vos bagages. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez chauffage et une table à manger.
Chickadee Chalet -Cabin mins to Edmonton, St Albert Valley area & Pet friendly! is located in Division No. 11. Chickadee Chalet -Cabin mins to Edmonton, St Albert Valley area & Pet friendly! provides accommodation, featuring Parking, Animaux acceptés, Balcon/Terrasse, among other amenities. This Cabine features Parking, Animaux acceptés, Balcon/Terrasse, to make your stay a comfortable one.
Chickadee Chalet -Cabin mins to Edmonton, St Albert Valley area & Pet friendly! has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 10 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Cabine because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Cabine, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Cabine has a friendly neighborhood, and the Division No. 11 has interesting places to visit. If you want to learn more about the Cabine in Division No. 11, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
Papier toilette
-
1 chambre
-
Table à manger
-
Cheminée
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Laverie automatique à proximité
-
Parking sur place
-
Max. 3
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Espaces fumeurs
-
Parcs de loisirs à proximité
-
Salle de sport à proximité
-
Natation à proximité
-
Observation d'oiseaux à proximité
-
Pêche à proximité
-
Balades à la découverte de la faune à proximité
-
Parc aquatique
-
Terrain de golf à proximité
-
livres
-
Superficie du logement : 21 m2
-
Anglais
-
Près d'un hôpital
-
En zone rurale
-
Près d'un zoo
-
En bord de rivière
-
Près d'un spa santé ou beauté
-
Wi-Fi disponible
-
Brasero
-
Patio
-
Barbecue
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Division No. 11 cabine est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Division No. 11 cabine dispose-t-il d'une piscine?
Non, Division No. 11 cabine ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Division No. 11 cabine ?
Les meilleurs tarifs pour Division No. 11 cabine commencent à partir de $119 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Zone fumeurs désignée, Foyer/Chauffage, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Barbecue/Cuisine en plein air, Cuisine, Parking, Animaux acceptés avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Division No. 11 cabine est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Division No. 11 cabine est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Division No. 11 cabine n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Division No. 11 cabine?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Division No. 11 cabine indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Division No. 11 cabine?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Division No. 11 cabine sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.