Chrissi Nefeli | Hôtel dans South Pelion

1 Chambre Hôtel dans Agios Georgios Nilias, South Pelion
Hôtel de Pélion-du-Sud
Une bibliothèque, un service d'arrivée express et un service de départ express sont à votre disponibilité dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un jardin et une cheminée dans le hall sont également disponibles sur place.
Chrissi Nefeli possède 3 chambres comprenant des cheminées et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres donnent sur un balcon ou patio aménagé. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Les chambres de cet hôtel 3 étoiles possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.
Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Chauffage
-
Chambres communicantes disponibles
-
Bureau
-
Coin salon séparé
-
Ameublement personnalisé
-
Décoration personnalisée
-
Cheminée
-
Système d'insonorisation
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Cuisine
-
Salle à manger
-
Bouilloire électrique
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Pas de parking disponible sur place
-
Parking hors site gratuit
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Location de vélos
-
Chaînes par satellite
-
Télévision à écran plat
-
Bibliothèque
-
Anglais
-
Français
-
Russe
-
Grec
-
Hébergement non-fumeurs
-
Cheminée dans le hall
-
Réfrigérateur
-
Chambres insonorisées
-
Cuisine
-
Coin salle à manger séparé
-
Salon séparé
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Balcon ou patio aménagé
-
Cour
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Maison Standard, cheminée, vue mer
Taille de la chambre:
605 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Nombre de lits supplémentaires 1, Vue sur la mer, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Pieds carrés : 605, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Mètres carrés : 56, Ping : 17 |
Maison Classique, cheminée, vue mer
Taille de la chambre:
430 square feet m2
|
GeneralPing : 12.08, Pieds carrés : 430, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Mètres carrés : 40, Vue sur la mer, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 1 |
Maison Supérieure, cheminée, vue mer
Taille de la chambre:
1399 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 130, Nombre de salles de séjour 1, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Nombre de lits supplémentaires 1, Vue sur la mer, Ping : 39.32, Nombre de lits minimum 5, Lits bébé gratuits, Nombre de lits maximum 5, Nombre de chambres : 3, Pieds carrés : 1399 |
FAQ
Chrissi Nefeli est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Chrissi Nefeli dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chrissi Nefeli ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chrissi Nefeli ?
Les meilleurs tarifs pour Chrissi Nefeli commencent à partir de $67 par nuit et comprennen Climatiseur, La télé, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Restaurant, Services à la clientèle, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Divertissement, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chrissi Nefeli est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chrissi Nefeli est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chrissi Nefeli n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chrissi Nefeli?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chrissi Nefeli indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chrissi Nefeli?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chrissi Nefeli sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.