CIRQA - Relais & Châteaux | Hôtel dans Arequipa

1 Chambre Hôtel dans Historical Center, Arequipa
Hôtel avec 2 restaurants, à deux pas de Place d'armes d'Arequipa
Cet hôtel a le double avantage d'être non-fumeurs et d'avoir 2 restaurants, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et une réception gratuite de la direction vous sont également offerts. Du café/thé dans les espaces communs, un service d'étage 24 h/24 et un service de conciergerie sont aussi disponibles sur place.
CIRQA - Relais & Châteaux possède 11 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. La télévision permet de regarder les chaînes par câble et propose Netflix.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des peignoirs, des chaussons et un bidet. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bidet
-
Peignoirs
-
Douche
-
Salle de bain privée
-
Serviettes
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Rideaux occultants
-
Air conditionné
-
Draps
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Chaussons
-
Coffre-fort
-
Service de couverture
-
Système d'insonorisation
-
Service en chambre 24 h/24
-
Réception gratuite tous les jours
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30
-
2 restaurants
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Minibar
-
Pas de parking disponible sur place
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Netflix
-
Chaînes par câble
-
Télévision 32 pouces
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Coffre-fort à la réception
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Snack bar/épicerie fine
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Bagagiste/groom
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Service de couverture
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue cour intérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la cour |
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue cour intérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la cour |
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue cour intérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la cour |
FAQ
Historical Center hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Historical Center hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Historical Center hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Historical Center hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Historical Center hôtel commencent à partir de $552 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Divertissement, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Bar, Petit-déjeuner, Internet, Sécurité sureté, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Historical Center hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Historical Center hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Historical Center hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Historical Center hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Historical Center hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Historical Center hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Historical Center hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.