City Express Plus by Marriott Guadalajara Palomar | Hôtel dans Tlajomulco de Zúñiga

1 Chambre Hôtel dans El Palomar, Tlajomulco de Zúñiga
Hôtel en liaison directe avec un centre commercial à Tlajomulco de Zúñiga avec le petit déjeuner gratuit
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un centre de fitness, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et du café/thé dans les espaces communs. En libre-service est offert, ainsi que le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une navette gratuite vers les attractions locales. Un centre d'affaires, un espace de conférence et un service de nettoyage à sec/blanchisserie sont aussi disponibles sur place.
City Express Plus by Marriott Guadalajara Palomar possède 113 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.
Cet hôtel de Tlajomulco de Zúñiga offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et des chaises de bureau, ainsi qu'un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un centre de fitness.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Shampoing
-
Douche
-
Savon
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Réglage de la climatisation
-
Draps
-
Lits bébé (gratuits)
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Chaise de bureau
-
Téléphone
-
Fer et planche à repasser
-
Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
-
Coffre-fort
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Recyclage
-
Bureau
-
Appels locaux gratuits
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Service en chambre disponible
-
Petit déjeuner en libre-service gratuit servi de 06 h 00 à 09 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Service local de livraison de repas
-
Navette gratuite vers le casino
-
Navette gratuite vers le centre commercial
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Navette gratuite desservant les environs dans un rayon de 10 kilomètres
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 3
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Sol lisse dans la chambre
-
Ascenseur
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
3 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Alarmes visuelles dans les couloirs
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 130
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Fauteuils roulants disponibles sur place
-
Parking
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Centre de fitness
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Chaînes par câble
-
Espace de conférence
-
Salle de réunion
-
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
-
Ascenseur
-
Salle de réception
-
Salle de banquet
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Anglais
-
Espagnol
-
Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
-
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
-
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Hébergement non-fumeurs
-
Fenêtres à double vitrage
-
Lits bébé gratuits
-
Navette gratuite vers les attractions locales
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service de nettoyage à sec
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs
Taille de la chambre:
226 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 21, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Hauteur de la barre d’appui des toilettes (en pouces) : 28, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Hauteur de la barre d’appui des toilettes (en centimètres) : 70, Judas de porte à faible hauteur, Pieds carrés : 226, Verrous de porte à faible hauteur, Ping : 6, Barre d’appui près des toilettes |
Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
226 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 21, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Pieds carrés : 226, Ping : 6 |
Chambre Supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Taille de la chambre:
226 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 21, Coin cuisine, Nombre de lits minimum 2, Minibar, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Canapé-lit, Micro-ondes, Nombre de salles de bains : 1, Plateau thé/café, Pieds carrés : 226, Ping : 6 |
FAQ
El Palomar hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le El Palomar hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, El Palomar hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à El Palomar hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour El Palomar hôtel commencent à partir de $84 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Accessibilité, Les services aux entreprises, Articles de toilette, Services à la clientèle, Climatiseur, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, La télé, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Petit-déjeuner, Transport/Navette, Divertissement avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
El Palomar hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le El Palomar hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, El Palomar hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le El Palomar hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, El Palomar hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour El Palomar hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour El Palomar hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.