Classico, Nilie Hospitality MGMT | Appartement dans Foústani

3 Chambre Appartement dans Foustani, Foústani
L’hébergement Classico, Nilie Hospitality MGMT vous accueille à Foústani, à respectivement 29 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Sources chaudes du Pozar et Hôtel de ville. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. L'aéroport le plus proche (Aéroport national de Kozani) est à 128 km.
Classico, Nilie Hospitality MGMT is located in Foústani.
This 3 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Parking, Sécurité sureté, and several others. This is a 3 star rated property and has over 2 reviews with the average score of 8 . Coming to Foústani and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Foústani. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Classico, Nilie Hospitality MGMT in Foústani is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Classico, Nilie Hospitality MGMT”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking privé
-
Parking
-
Parking sur place
-
Facture fournie sur demande
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Maisonnette
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
115 m2
|
Salle de bainsServiettes, Papier toilette, Sèche-cheveux, Salle de bains privative, Savon, Douche, Toilettes, Shampoing, BaignoireHigh-techTélévision, Télévision à écran platGénéralFer à repasser, Climatisation, Entrée privée, Clé d'accès, Parquet, Chauffage, PoubellesEn extérieurBalcon, Espace repas extérieur, Barbecue, Terrasse, Patio, Mobilier d’extérieurCuisineVerres à vin, Grille-pain, Table à manger, Four, Cuisine, Réfrigérateur, Ustensiles de cuisineCoin salonCanapé, Coin salon, Cheminée, Bureau, Coin repasVueVue sur le jardin, Vue sur la montagne, VueChambreLits enfant/berceaux, Linge de maison, Armoire ou penderieCaractéristiques du bâtimentIndépendantÉquipements en chambrePortant, Canapé-lit |
FAQ
Classico, Nilie Hospitality MGMT est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Classico, Nilie Hospitality MGMT?
L'heure d'arrivée à Classico, Nilie Hospitality MGMT commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Classico, Nilie Hospitality MGMT dispose-t-il d'une piscine?
Non, Classico, Nilie Hospitality MGMT ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Classico, Nilie Hospitality MGMT ?
Les meilleurs tarifs pour Classico, Nilie Hospitality MGMT commencent à partir de $285 par nuit et comprennen Parking, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Internet, Vue, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Ski, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Classico, Nilie Hospitality MGMT est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Classico, Nilie Hospitality MGMT est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Classico, Nilie Hospitality MGMT n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Classico, Nilie Hospitality MGMT?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Classico, Nilie Hospitality MGMT indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Classico, Nilie Hospitality MGMT?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Classico, Nilie Hospitality MGMT sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.