Clori | Maison dans Pescia Romana

2 Chambre Maison dans Montalto di Castro, Pescia Romana
Situé à Pescia Romana, à 50 km des sources thermales de Cascate del Mulino, le Clori propose des chambres climatisées et un jardin. Il offre une vue sur le jardin. Cette ferme met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi, un parking privé et des installations pour personnes à mobilité réduite. Les logements comprennent une armoire. Les logements comprennent une salle de bains privative, un sèche-cheveux et du linge de lit. Vous trouverez un café sur place et pourrez utiliser le barbecue en été. Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place. Le Clori possède une terrasse bien exposée et une aire de pique-nique.
Clori is located in Pescia Romana.
This 2 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Accessibilité, Activités sportives, Services à la clientèle, and several others. This is a 3 star rated property and has over 59 reviews with the average score of 9.4 . Coming to Pescia Romana and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Pescia Romana. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Clori in Pescia Romana is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Clori”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Facture fournie sur demande
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Bureau d'excursions
-
Enregistrement/départ privé
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Familiale - Vue sur Jardin
Type de chambre:
Familiale
Taille de la chambre:
22 m2
|
Salle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Bidet, Serviettes, Papier toiletteGénéralClimatisation, ChauffageCuisineRéfrigérateur, Lave-vaisselle, Ustensiles de cuisine, Plaque de cuisson, Table à mangerVueVue, Vue sur le jardinCoin salonCoin repasChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonÉquipements en chambreÉtendoir, Prise près du lit |
Chambre Double - Vue sur Jardin
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
18 m2
|
Salle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Serviettes, Papier toiletteGénéralClimatisation, ChauffageCuisineRéfrigérateur, Bouilloire électriqueVueVue, Vue sur le jardinChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonÉquipements en chambreÉtendoir, Prise près du lit |
FAQ
Clori est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Clori?
L'heure d'arrivée à Clori commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Clori dispose-t-il d'une piscine?
Non, Clori ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Clori ?
Les meilleurs tarifs pour Clori commencent à partir de $117 par nuit et comprennen Activités sportives, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Parking, Sécurité sureté, Barbecue/Cuisine en plein air, Foyer/Chauffage, Restaurant, Cuisine, Animaux acceptés, Vue, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Clori est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Clori est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Clori n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Clori?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Clori indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Clori?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Clori sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.