Clos d'Allonne | Lit Et Petit-Déjeuner dans Allonne

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Allonne
Bed & breakfast in Allonne with free parking
Along with concierge services, this smoke-free bed & breakfast has a garden and free self parking. WiFi in public areas is free. Other amenities include multilingual staff and a banquet hall.
Clos d'Allonne offers 3 accommodations with espresso makers and hair dryers. Beds feature premium bedding. Flat-screen televisions are featured in guestrooms.
Bathrooms include showers and complimentary toiletries. This Allonne bed & breakfast provides complimentary wireless Internet access. Housekeeping is offered daily and irons/ironing boards can be requested.
Commodités
Aperçu des installations
-
Shower
-
Free toiletries
-
Hair dryer
-
Private bathroom
-
Towels
-
Premium bedding
-
Fan
-
Heating
-
Bed sheets
-
Iron/ironing board (on request)
-
Soundproofing
-
Continental breakfast available for a fee daily 7:30 AM–9 AM: EUR 11 per person
-
Espresso maker
-
Free self parking on site
-
This property does not have elevators
-
Flat-screen TV
-
Banquet hall
-
English
-
French
-
Spanish
-
Smoke-free property
-
Soundproofed rooms
-
Luggage storage
-
Multilingual staff
-
Daily housekeeping
-
Concierge services
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Terrace
-
Garden
Stratégies
Commentaires
FAQ
Clos d'Allonne est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Clos d'Allonne dispose-t-il d'une piscine?
Non, Clos d'Allonne ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Clos d'Allonne ?
Les meilleurs tarifs pour Clos d'Allonne commencent à partir de $88 par nuit et comprennen La télé, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Parking, Internet, Blanchisserie, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Clos d'Allonne est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Clos d'Allonne est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Clos d'Allonne n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Clos d'Allonne?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Clos d'Allonne indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Clos d'Allonne?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Clos d'Allonne sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.