Close to LSU and Hospitals - King Beds & Pool | Copropriété dans Baton Rouge

3 Chambre Copropriété dans Highlands - Perkins, Baton Rouge
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à Baton Rouge est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Sautez dans votre voiture et parcourez le trajet de 7 minutes jusqu'à Tiger Stadium ou de 7 minutes jusqu'à Mississippi River (et quand vous n'êtes pas sur les routes, profitez du parking mis à disposition par l'hébergement).
Détendez-vous au bord d'une piscine collective et découvrez un balcon où siroter un cocktail en toute tranquillité lors d'un séjour de rêve auprès de cet appartement en copropriété qui offre également une cour clôturée. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit et télévision connectée.
À votre arrivée dans cette location avec 3 chambres et 2 salles de bain, vous trouverez également la climatisation et un bureau. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un distributeur de glaçons. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une machine à laver et un sèche-linge à disposition.
Close to LSU and Hospitals - King Beds & Pool is located in Highlands - Perkins. Close to LSU and Hospitals - King Beds & Pool provides accommodation, featuring Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, among other amenities. This Copropriété features Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, to make your stay a comfortable one.
Close to LSU and Hospitals - King Beds & Pool has 3 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Highlands - Perkins has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Highlands - Perkins, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
2 salles de bain
-
Baignoire ou douche
-
3 chambres
-
Table à manger
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Distributeur de glaçons
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision connectée
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Wi-Fi gratuit
-
Cour clôturée
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Barrière autour de la piscine
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
Highlands - Perkins copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Highlands - Perkins copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Highlands - Perkins copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Highlands - Perkins copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Highlands - Perkins copropriété commencent à partir de $263 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Internet, Cuisine, Parking, Piscine, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Highlands - Perkins copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Highlands - Perkins copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Highlands - Perkins copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Highlands - Perkins copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Highlands - Perkins copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Highlands - Perkins copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Highlands - Perkins copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.