Courtyard by Marriott Oxford South | Hôtel dans Abingdon
1 Chambre Hôtel dans Milton, Abingdon
Hôtel se trouvant en périphérie, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24
Un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un bar / salon se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. De plus, il y a un snack bar/épicerie fine, un centre de conférence et un café disponibles sur place.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Courtyard by Marriott Oxford South possède 170 chambres comprenant des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et des journaux gratuits. Les lits sont dotés de matelas en mousse à mémoire de forme. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision connectée 55 pouces propose des chaînes thématiques par câble. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Abingdon offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des draps est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Réglage de la climatisation
-
Rideaux occultants
-
Lits bébé (gratuits)
-
Draps
-
Matelas mémoire de forme
-
Réglage du chauffage
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Téléphone
-
Système de clé mobile
-
Journaux gratuits
-
Fer et planche à repasser
-
Chambres communicantes disponibles
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
-
Petit déjeuner complet servi en supplément de 06 h 30 à 09 h 30 en semaine et de 06 h 30 à 10 h 00 le week-end : 15.95 GBP par personne
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Service en chambre 24 h/24
-
Un bar / salon
-
Un restaurant et un café
-
Cafetière/bouilloire
-
Bouilloire électrique
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Pommeau de douche réglable en hauteur
-
Ascenseur
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains
-
Poignées de porte à levier
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Verrou de porte à faible hauteur
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Judas de porte à faible hauteur
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Boutiques outlet
-
Salle de fitness ouverte 24 h/24
-
Magasins
-
Chaînes thématiques
-
Télévision connectée 55 pouces
-
Chaînes par câble
-
Centre d'affaires
-
Poste informatique
-
Salles de réunion : 4
-
Centre de conférence (185 mètres carrés d'espace)
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Salle de réception
-
Journaux dans le hall
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Polonais
-
Tchèque
-
Portugais
-
Coréen
-
Italien
-
Allemand
-
Espagnol
-
Danois
-
Turc
-
Chinois (mandarin)
-
Filipino
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Options de restauration vegan
-
Options de restauration végétarienne
-
Télévision dans le hall
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
-
Hébergement non-fumeurs
-
Fenêtres à double vitrage
-
Chaise haute
-
Lits bébé gratuits
-
Chambres insonorisées
-
Snack bar/épicerie fine
-
Une laverie
-
Laverie
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Personnel polyglotte
-
Service de conciergerie
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de livraison de courses gratuit
-
Service de nettoyage à sec
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Barbecues
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs
Taille de la chambre:
247 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Pommeau de douche à « effet pluie », Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 247, Pas de lit pliant/supplémentaire, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Ping : 6.94, Lit à faible hauteur, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 23, Verrous de porte à faible hauteur |
|
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
247 square feet m2
|
GeneralBarres d’appui pour baignoire, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Pommeau de douche à « effet pluie », Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 247, Pas de lit pliant/supplémentaire, Notification par sonnerie/téléphone, Oreiller vibrant, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Siège de toilette surélevé, Pas d’espaces extérieurs, Douche accessible aux personnes à mobilité réduite, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Nombre de lits supplémentaires 0, Alarme incendie visuelle, Ping : 7, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 23 |
|
Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralPeignoirs, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Pommeau de douche à « effet pluie », Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Douche uniquement, Pantoufles, Nombre de salles de séjour 0, Bouteille d’eau gratuite, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Exécutive, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
291 square feet m2
|
GeneralPeignoirs, Armoire ou placard, Coin salon séparé, Pommeau de douche à « effet pluie », Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Canapé-lit, Coin salle à manger séparé, Nombre de salles de bains : 1, Douche uniquement, Bouteille d’eau gratuite, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Nombre de lits supplémentaires 2, Mètres carrés : 27, Pieds carrés : 291, Pantoufles, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
FAQ
Milton hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Milton hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Milton hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Milton hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Milton hôtel commencent à partir de $121 par nuit et comprennen Autre, Services à la clientèle, Internet, Cuisine, La télé, Sécurité sureté, Restaurant, Blanchisserie, Literie/Linge de maison, Bar, Petit-déjeuner, Barbecue/Cuisine en plein air, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Milton hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Milton hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Milton hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Milton hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Milton hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Milton hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Milton hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.