Cozy 2-bedroom condo in quaint Aspen Hill with AC, WiFi | Copropriété dans Aspen Hill

2 Chambre Copropriété dans Aspen Hill
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à Silver Spring vous offre une expérience inoubliable. L'hébergement dispose d'un parking sur place, de là vous pourrez aisément faire le trajet de 24 minutes jusqu'à Parc zoologique national Smithsonian ou de 24 minutes jusqu'à Embassy Row.
Profitez d'un séjour de rêve auprès de cet appartement en copropriété pour vous accorder une pause bien méritée au bord d'une piscine collective et découvrir une terrasse privée où siroter un cocktail en toute tranquillité. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi et télévision.
Cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain compte également la climatisation et un bureau. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une machine à laver et un sèche-linge à disposition.
Cozy 2-bedroom condo in quaint Aspen Hill with AC, WiFi is located in Aspen Hill. Cozy 2-bedroom condo in quaint Aspen Hill with AC, WiFi provides accommodation, featuring Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, Internet, among other amenities. This Copropriété features Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, Internet, to make your stay a comfortable one.
Cozy 2-bedroom condo in quaint Aspen Hill with AC, WiFi has 2 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 8 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Aspen Hill has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Aspen Hill, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
2 salles de bain
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Savon
-
Baignoire ou douche
-
Papier toilette
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Four
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Laverie
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Chaises longues sur la plage
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Max. 1
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision connectée
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Patio
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
Aspen Hill copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Aspen Hill copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Aspen Hill copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Aspen Hill copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Aspen Hill copropriété commencent à partir de $315 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, La télé, Vue, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Cuisine, Vue sur l'océan, Animaux acceptés, Piscine, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Aspen Hill copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Aspen Hill copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Aspen Hill copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Aspen Hill copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Aspen Hill copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Aspen Hill copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Aspen Hill copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.