Cozy apartment by the fjord in modern Oslo | Appartement dans Oslo

1 Chambre Appartement dans Gamle Oslo, Oslo
Offrant une vue sur la mer, le Cozy apartment by the fjord in modern Oslo est un hébergement situé à Oslo, à 1,4 km de la gare centrale et à 2,7 km de la forteresse d'Akershus. Cet appartement se trouve à 10 km du lac Sognsvann et à 2,9 km du musée Munch. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement 1 chambre dispose d'une télévision par satellite à écran plat, d'un lave-linge et d'une cuisine avec lave-vaisselle et plaques de cuisson. Vous pourrez profiter d'une terrasse sur place et faire de la randonnée dans les environs. Le Cozy apartment by the fjord in modern Oslo se trouve à proximité du stade Oslo Spektrum Music Arena, de la gare routière d'Oslo et du Rockefeller Music Hall. L'aéroport d'Oslo, le plus proche, est implanté à 48 km.
Cozy apartment by the fjord in modern Oslo is located in Oslo.
This 1 Chambre Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Internet, Parking, Vue, and several others. This is a 4 star rated property and has over 21 reviews with the average score of 9.5 . Coming to Oslo and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Oslo. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Cozy apartment by the fjord in modern Oslo in Oslo is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Cozy apartment by the fjord in modern Oslo”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
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Parking
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Parking intérieur
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Vous n'avez jamais proposé de flacons à usage unique ou vous les avez tous retirés (shampoing, après-shampoing, gel douche, etc.) ?
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Possibilité pour les clients de réutiliser leurs serviettes
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Vous n'avez jamais proposé de pailles en plastique ou vous les avez toutes retirées ?
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Vous n'avez jamais proposé de gobelets en plastique ou vous les avez tous retirés ?
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Vous n'avez jamais proposé de bouteilles d'eau en plastique ou vous les avez toutes retirées ?
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Vous n'avez jamais proposé de bouteilles en plastique (pour d'autres boissons) ou vous les avez toutes retirées ?
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Vous n'avez jamais proposé de couverts et de vaisselle en plastique ou vous les avez tous retirés ?
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Électricité avec détecteurs de mouvements ou activation par carte pour les clients
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Possibilité pour les clients de décliner le service de ménage quotidien
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Vous n'avez jamais proposé de touillettes en plastique ou vous les avez toutes retirées ?
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Vous ne mettez pas en scène/n'interagissez pas avec des animaux sauvages (non domestiqués) maintenus en captivité dans votre établissement. Vous ne capturez pas d'animaux sauvages, ne les consommez pas et ne les vendez pas.
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Des bacs de recyclage sont à disposition des clients et les déchets sont recyclés.
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Au moins 80 % de l'éclairage est assuré par des ampoules LED à économie d'énergie.
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Toutes les toilettes sont économes en eau (ex. : toilettes à faible débit, à double chasse).
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Toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage.
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Vous adhérez à une politique de prévention et de réduction du gaspillage alimentaire. Vous recyclez les denrées et garantissez le bon traitement des déchets alimentaires. Vous sensibilisez les clients/votre personnel à ce sujet.
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Vous proposez des visites et activités organisées par des guides et des professionnels locaux.
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Vous fournissez aux clients des informations sur la culture, le patrimoine et les écosystèmes locaux, ainsi que des conseils relatifs aux règles de savoir-vivre locales.
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Internet
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Wi-Fi
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Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
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Appartement 1 Chambre
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
10 m2
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RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Baignoire ou douche, Serviettes, Papier toilette, Shampoing, SavonHigh-techTélévision, Radio, Chaînes satellite, Télévision à écran platGénéralFer à repasser, Matériel de repassage, Ventilateur, Parquet, Détecteur de fumée, Extincteur, Détecteur de monoxyde de carboneCuisineLave-vaisselle, Lave-linge, Cuisine, Bouilloire électrique, Ustensiles de cuisine, Sèche-linge, Plaque de cuisson, Grille-pain, Produits ménagers, Machine à café, Table à manger, Verres à vinCoin salonCanapéVueVue, Vue sur la merChambreArmoire ou penderieEn extérieurTerrasseAccessibilitéLogement entièrement accessible en fauteuil roulant, Accessible par ascenseur, Adapté aux personnes malentendantesÉquipements en chambrePortant, Prise près du litÉquipements de sécuritéPurificateurs d'airNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Gamle Oslo appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Gamle Oslo appartement?
L'heure d'arrivée à Gamle Oslo appartement commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Gamle Oslo appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Gamle Oslo appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Gamle Oslo appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Gamle Oslo appartement commencent à partir de $142 par nuit et comprennen Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Bord de mer, Adapté aux enfants, Internet, Parking, Vue avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Gamle Oslo appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Gamle Oslo appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Gamle Oslo appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Gamle Oslo appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Gamle Oslo appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Gamle Oslo appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Gamle Oslo appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.