CoZy House Chiangrai | Hôtel dans Chiang Rai

1 Chambre Hôtel dans Mae Kon, Chiang Rai
Hôtel de Chiang Rai avec un parking gratuit
Un jardin, un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs.
CoZy House Chiangrai possède 8 chambres comprenant la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. La télévision donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une douche, un bidet et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Bidet
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par câble
-
Télévision
-
Thaï
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
Stratégies
FAQ
CoZy House Chiangrai est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le CoZy House Chiangrai dispose-t-il d'une piscine?
Non, CoZy House Chiangrai ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à CoZy House Chiangrai ?
Les meilleurs tarifs pour CoZy House Chiangrai commencent à partir de $45 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Cuisine, Parking, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
CoZy House Chiangrai est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le CoZy House Chiangrai est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, CoZy House Chiangrai n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le CoZy House Chiangrai?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, CoZy House Chiangrai indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour CoZy House Chiangrai?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour CoZy House Chiangrai sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.