COZY STAY in Naha | Appartement dans Naha

1 Chambre Appartement dans Okinawa, Naha
Appart'hôtel avec un parking gratuit, non loin de Rue commerçante Kokusai Dori
Une laverie, un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet appart'hôtel non-fumeurs. Parmi les autres prestations offertes, il y a un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Chaque appart'hôtel offre un lave-linge/sèche-linge et une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous aurez aussi à disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un balcon et une télévision à écran plat.
COZY STAY in Naha possède 24 chambres comprenant des lave-linge/sèche-linge et des chaussons. Les chambres donnent sur un balcon. Les chambres ont une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet appart'hôtel de Naha offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Chaussons
-
Bidet
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Papier toilette
-
Draps fournis
-
Réfrigérateur
-
Plaque de cuisson
-
Micro-ondes
-
Bouilloire électrique
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Produit de lessive
-
Lave-linge/sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur place limité
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ascenseur
-
Télévision à écran plat
-
24 chambres
-
Japonais
-
Bureau
-
Moustiquaires
-
Rideaux occultants
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Réception à horaires limités
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Un extincteur
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un kit de premiers soins
-
Un système de sécurité
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
COZY STAY in Naha est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le COZY STAY in Naha dispose-t-il d'une piscine?
Non, COZY STAY in Naha ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à COZY STAY in Naha ?
Les meilleurs tarifs pour COZY STAY in Naha commencent à partir de $65 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Parking, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Internet, Accessibilité, Foyer/Chauffage, Cuisine, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Blanchisserie, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Installations de bien-être, Articles de toilette avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
COZY STAY in Naha est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le COZY STAY in Naha est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, COZY STAY in Naha n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le COZY STAY in Naha?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, COZY STAY in Naha indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour COZY STAY in Naha?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour COZY STAY in Naha sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.