Crazy Steak Resort Glamping Villa Resto 24h | Cabine dans Batu

5 Chambre Cabine dans Sidomulyo, Batu
L’établissement Crazy Steak Resort Glamping Villa Resto 24h est situé à 3,1 km de ce lieu d’intérêt : Parc Jawa Timur 3. Il propose un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. Un petit-déjeuner à la carte, continental et américain est servi sur place. L’établissement Crazy Steak Resort Glamping Villa Resto 24h dispose d’un spa. Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Batu Night Spectacular et Centre de loisirs Jawa Timur Park 1. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Malang - Abdul Rahman Saleh) est à 22 km.
Crazy Steak Resort Glamping Villa Resto 24h is located in Batu.
This 5 Chambres Cabine is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Accessibilité, and several others. This is a good star rated property and has over 4 reviews with the average score of 7.3 . Coming to Batu and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Cabine for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 5 Chambres Cabine if you want to learn more about this MLFR place in Batu. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Crazy Steak Resort Glamping Villa Resto 24h in Batu is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Crazy Steak Resort Glamping Villa Resto 24h”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Cabine, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Facture fournie sur demande
-
Service d'étage
-
Réception ouverte 24h/24
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Location de voitures
-
Salon commun/salle de télévision
-
Blanchisserie/laverie
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Tente
Type de chambre:
Tente
|
|
Villa Deluxe
Type de chambre:
Villa
|
GénéralClimatisationSalle de bainsSalle de bains privative |
Villa - Vue sur Jardin
Type de chambre:
Villa
|
Salle de bainsBaignoire, Salle de bains privativeGénéralClimatisation |
Villa Standard
Type de chambre:
Villa
|
Salle de bainsSalle de bains privative |
FAQ
Sidomulyo cabine est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Sidomulyo cabine?
L'heure d'arrivée à Sidomulyo cabine commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Sidomulyo cabine dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sidomulyo cabine ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sidomulyo cabine ?
Les meilleurs tarifs pour Sidomulyo cabine commencent à partir de $12 par nuit et comprennen Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Transport/Navette, Services à la clientèle, Vue, Installations de bien-être, Bar, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, La télé, Activités sportives, Divertissement, Blanchisserie, Bord de mer, Sécurité sureté, Spa, Foyer/Chauffage, Restaurant, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sidomulyo cabine est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sidomulyo cabine est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sidomulyo cabine n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sidomulyo cabine?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sidomulyo cabine indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sidomulyo cabine?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sidomulyo cabine sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.