CTERRA ZANZIBAR BEACH RESORT | Station Balnéaire dans Bwejuu
1 Chambre Station Balnéaire dans Bwejuu Beach, Bwejuu
Commodités
Aperçu des installations
-
Private bathroom
-
Desk
-
Laptop-friendly workspace
-
1 restaurant and 1 coffee shop/cafe
-
2 bars/lounges
-
Coffee/tea in common area(s)
-
Free buffet breakfast available daily 7:30 AM–11:00 AM
-
Free daily reception
-
Hosted evening meal available daily for a fee of USD 20
-
Room service available
-
Free self parking on site
-
Onsite parking includes off-street options
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
This property does not have elevators
-
Tile flooring in room
-
24-hour pool access
-
4 outdoor pools
-
Children's pool
-
Full-service spa
-
Meeting rooms
-
Dutch
-
English
-
French
-
Italian
-
Russian
-
Swahili
-
Designated smoking areas
-
4 outdoor pools
-
Children's pool
-
Snack bar/deli
-
24-hour front desk
-
Daily housekeeping
-
Luggage storage
-
Tour/ticket assistance
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
In-room WiFi speed: 25+ Mbps
-
Garden
-
Outdoor entertainment area
-
Outdoor furniture
-
Terrace
-
Balcony
-
Manicures and pedicures
-
Massages
-
Spa open daily
Stratégies
FAQ
CTERRA ZANZIBAR BEACH RESORT est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le CTERRA ZANZIBAR BEACH RESORT dispose-t-il d'une piscine?
Non, CTERRA ZANZIBAR BEACH RESORT ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à CTERRA ZANZIBAR BEACH RESORT ?
Les meilleurs tarifs pour CTERRA ZANZIBAR BEACH RESORT commencent à partir de $64 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
CTERRA ZANZIBAR BEACH RESORT est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, station balnéaire n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le CTERRA ZANZIBAR BEACH RESORT est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, CTERRA ZANZIBAR BEACH RESORT n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le CTERRA ZANZIBAR BEACH RESORT?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, CTERRA ZANZIBAR BEACH RESORT indique 1 day politique de séjour dans cet station balnéaire. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour CTERRA ZANZIBAR BEACH RESORT?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour CTERRA ZANZIBAR BEACH RESORT sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.