D3 Milos | Hôtel dans Milos

1 Chambre Hôtel dans Milos
Hôtel pour adultes seulement à Milos, avec le petit déjeuner gratuit
Un service de conciergerie, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et un service d'arrivée express sont à votre disponibilité dans cet hôtel non-fumeurs. Cuisine locale, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un service de départ express et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont également disponibles sur place.
D3 Milos possède 6 chambres comprenant la climatisation, une machine à espresso et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Une télévision à écran plat 42 pouces donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Milos offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Articles de toilette gratuits
-
Peignoirs
-
Shampoing
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Douche
-
Savon
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Fer et planche à repasser
-
Coffre-fort
-
Chaussons
-
Coin salon séparé
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales gratuit servi tous les jours de 08 h 30 à 10 h 00
-
Mini réfrigérateur
-
Machine à expresso
-
Eau minérale gratuite
-
Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande
-
Navette vers le terminal des ferrys (en supplément)
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 110
-
Ascenseur
-
Sol en carrelage dans les parties communes
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Excursions en bateau
-
Télévision à écran plat 42 pouces
-
Chaînes par câble
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Grec
-
Hébergement non-fumeurs
-
Serviettes de plage
-
Chambres insonorisées
-
Mini frigo
-
Réception à horaires limités
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Balcon ou patio
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite Signature, piscine privée, vue mer
Taille de la chambre:
807 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 75, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la mer, Pieds carrés : 807, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 23, Piscine privée, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Suite Exclusive, piscine privée, vue mer
Taille de la chambre:
700 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 65, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la mer, Salle de bain privée, Ping : 20, Nombre de salles de bains : 1, Piscine privée, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pieds carrés : 700 |
FAQ
D3 Milos est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le D3 Milos dispose-t-il d'une piscine?
Non, D3 Milos ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à D3 Milos ?
Les meilleurs tarifs pour D3 Milos commencent à partir de $682 par nuit et comprennen Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Vue sur l'océan, Accessibilité, Transport/Navette, Sécurité sureté, Articles de toilette, Cuisine, Vue, Internet, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Parking, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
D3 Milos est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le D3 Milos est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, D3 Milos n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le D3 Milos?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, D3 Milos indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour D3 Milos?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour D3 Milos sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.