Da Focó | Lit Et Petit-Déjeuner dans Cingoli

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Colle San Valentino, Cingoli
Bed & breakfast in Cingoli with free breakfast
This smoke-free bed & breakfast features tour/ticket assistance, a TV in a common area, and free breakfast. Self parking is free.
Bathrooms are shared.
Da Focó offers 2 accommodations with hair dryers and complimentary toiletries. Each accommodation is individually furnished and decorated. Guests can make use of the shared/communal kitchen. Guests have access to shared bathrooms. Bathrooms include bathtubs with deep soaking bathtubs. Rollaway/extra beds (surcharge) are also available. Housekeeping is provided daily.
Commodités
Aperçu des installations
-
Articles de toilette gratuits
-
Baignoire
-
Baignoire relaxante profonde
-
Salle de bain commune
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Ameublement personnalisé
-
Décoration personnalisée
-
Chauffage
-
Draps
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 04 h 00 à 12 h 00
-
Cuisine partagée
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision dans le hall
-
Italien
-
Ménage tous les jours
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Terrasse
Stratégies
FAQ
Da Focó est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Da Focó dispose-t-il d'une piscine?
Non, Da Focó ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Da Focó ?
Les meilleurs tarifs pour Da Focó commencent à partir de $56 par nuit et comprennen Petit-déjeuner, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Parking, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Da Focó est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Da Focó est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Da Focó n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Da Focó?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Da Focó indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Da Focó?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Da Focó sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.