Da Mery | Maison dans Casale la Cogna

1 Chambre Maison dans Ardea, Casale la Cogna
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Da Mery propose une terrasse et un balcon, à environ 28 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Designer Outlet de Castel Romano. Cet hébergement est installé à 16 km de : Zoomarine. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit. Comprenant 1 chambre, cette maison de vacances avec climatisation compte 1 salle de bains avec un bidet, une douche et un sèche-cheveux. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’une machine à café. Vous séjournerez à respectivement 34 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Université de Rome « Campus bio-médical » et PalaLottomatica. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rome Ciampino) est à 37 km.
Da Mery is located in Casale la Cogna.
This 1 Chambre Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Installations de bien-être, Restaurant, Climatiseur, and several others. This is a 3 star rated property and has over 5 reviews with the average score of 8.6 . Coming to Casale la Cogna and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Maison if you want to learn more about this MLFR place in Casale la Cogna. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Da Mery in Casale la Cogna is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Da Mery”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking privé
-
Parking
-
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
-
Gamelles pour animaux de compagnie
-
Enregistrement/départ privé
-
Salon de coiffure/institut de beauté
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Maison 1 Chambre
Type de chambre:
Maison de Vacances
Taille de la chambre:
120 m2
|
Salle de bainsSavon, Douche, Serviettes, Salle de bains privative, Papier toilette, Toilettes, Bidet, Sèche-cheveux, Baignoire ou doucheGénéralPoubelles, Fer à repasser, Moustiquaire, Entrée privée, Matériel de repassage, Sol carrelé / en marbre, Clé d'accès, Ventilateur, Détecteur de monoxyde de carbone, ClimatisationCuisineFour, Ustensiles de cuisine, Machine à café, Kitchenette, Produits ménagers, Cuisine, Réfrigérateur, Lave-linge, Table à mangerEn extérieurEspace repas extérieur, Patio, Mobilier d’extérieur, Terrasse, BalconCoin salonCheminée, Canapé, Coin salon, Coin repasVueVue, Vue sur le jardinChambreArmoire ou penderieAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Logement entièrement situé au rez-de-chausséeCaractéristiques du bâtimentIndépendantÉquipements en chambreOreiller en plumes, Oreiller sans plumes, Canapé-lit, Étendoir, Portant, Prise près du lit |
FAQ
Da Mery est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Da Mery?
L'heure d'arrivée à Da Mery commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Da Mery dispose-t-il d'une piscine?
Non, Da Mery ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Da Mery ?
Les meilleurs tarifs pour Da Mery commencent à partir de $81 par nuit et comprennen Activités sportives, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Parking, Vue, Installations de bien-être, Restaurant, Climatiseur, Animaux acceptés, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Da Mery est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Da Mery est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Da Mery n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Da Mery?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Da Mery indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Da Mery?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Da Mery sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.