Daiwa Roynet Hotel Shin - Yokohama | Hôtel dans Yokohama

1 Chambre Hôtel dans Shin-Yokohama, Yokohama
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Salle omnisports Yokohama Arena
En plus d'abriter un café, cet hôtel possède un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 h/24, un poste informatique et un coffre-fort à la réception sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Daiwa Roynet Hotel Shin - Yokohama possède 163 chambres comprenant des chaussons et un sèche-cheveux. Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. Une télévision LCD 40 pouces donne accès aux chaînes par satellite et offre des films à la carte.
Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et un bidet. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Bidet
-
Salle de bain privée
-
Ensemble douche/baignoire
-
Serviettes
-
Réglage de la climatisation
-
Édredon
-
Rideaux occultants
-
Draps
-
Réglage du chauffage
-
Bureau
-
Chaussons
-
Un café
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 : 600 JPY pour les adultes et 600 JPY pour les enfants
-
Bouilloire électrique
-
Réfrigérateur
-
Pas de parking disponible sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Télévision LCD 40 pouces
-
Films à la carte
-
Chaînes par satellite
-
Poste informatique
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Anglais
-
Japonais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Une laverie
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Service d'entretien sur demande
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Service de nettoyage à sec
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 194, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 18, Internet par câble gratuit, Pas de lit bébé, Ping : 5.45, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Standard, 1 lit double, fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Internet par câble gratuit, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Shin-Yokohama hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Shin-Yokohama hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Shin-Yokohama hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Shin-Yokohama hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Shin-Yokohama hôtel commencent à partir de $70 par nuit et comprennen Climatiseur, Zone fumeurs désignée, La télé, Divertissement, Internet, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Shin-Yokohama hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Shin-Yokohama hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Shin-Yokohama hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Shin-Yokohama hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Shin-Yokohama hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Shin-Yokohama hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Shin-Yokohama hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.