Dalmatian casa de piedra Jelsa Hvar-A2 | Copropriété dans Jelsa

3 Chambre Copropriété dans Island Hvar, Jelsa
Les invitamos a visitar la ciudad tranquila y pintoresca de Jelsa. Jelsa está situado en una bahía en el centro de la costa norte de la isla de Hvar. Es el único lugar en la isla con una gran cantidad de agua dulce, como resultado de la cual hay una vegetación más exuberante aquí, entonces, en otro lugar. Únase a nosotros en nuestra auténtica casa dálmata que está situado en el centro de la ciudad. Desde aquí se va a necesitar sólo unos pocos segundos para llegar a cualquier punto importante de la ciudad. Tome un paseo por las calles estrechas de Jelsa y disfrutar de la tranquilidad y el sentido del pasado.
Lo que se puede esperar en nuestro alojamiento:
-Recientemente casa de piedra reformada con un interior moderno en el centro de la ciudad
Amplia terraza adecuado para cenar y descansar en un calientes noches de verano con hermosa vista sobre Jelsa
-Cómodo y elegante apartamento totalmente equipada con todos los electrodomésticos modernos
-Alojamiento adecuado para la familia o un grupo pequeño.
No dude en contactar con nosotros para cualquier información que pueda necesitar y esperamos verte pronto en Jelsa.
Dalmatian casa de piedra Jelsa Hvar-A2 is located in Island Hvar. Dalmatian casa de piedra Jelsa Hvar-A2 provides accommodation, featuring Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, among other amenities. This Copropriété features Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, to make your stay a comfortable one.
Dalmatian casa de piedra Jelsa Hvar-A2 has 3 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 8 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Island Hvar has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Island Hvar, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Calefacción
-
Aire acondicionado
-
2 baños
-
Ducha
-
Secador de pelo
-
Papel higiénico
-
Toallas
-
3 dormitorios
-
Ropa de cama
-
Sala de estar
-
Hervidor eléctrico
-
Lavavajillas
-
Cafetera y tetera
-
Utensilios de cocina
-
Papel absorbente
-
Frigorífico
-
Placa de cocina
-
Horno
-
Lavadora
-
Aparcamiento en las instalaciones
-
No se aceptan mascotas
-
Alojamiento libre de humo
-
Televisión con canales por cable o satélite
-
No se admiten niños
-
Tamaño de la unidad: 90 metros cuadrados
-
Inglés
-
Croata
-
Tabla de planchar con plancha
-
Conexión a Internet wifi
-
Balcón
-
Área para parrillas
-
Detector de humo no indicado (el propietario no ha indicado si el alojamiento cuenta con un detector de humo)
-
Detector de monóxido de carbono no indicado (el propietario no ha indicado si el alojamiento cuenta con un detector de monóxido de carbono, puede que te interese llevar uno portátil)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Island Hvar copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Island Hvar copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Island Hvar copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Island Hvar copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Island Hvar copropriété commencent à partir de $350 par nuit et comprennen Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Barbecue/Cuisine en plein air, Internet, Parking, La télé, Sécurité sureté, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Island Hvar copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Island Hvar copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Island Hvar copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Island Hvar copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Island Hvar copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Island Hvar copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Island Hvar copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.