Days Inn by Wyndham Ste. Helene-de-Bagot | Hôtel dans Sainte-Helene-de-Bagot

1 Chambre Hôtel dans Sainte-Helene-de-Bagot
Hôtel de Sainte-Hélène-de-Bagot, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Cet hôtel non-fumeurs offre un centre de fitness, une salle de réunion et une réception ouverte 24 h/24. Le petit déjeuner continental gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Parmi les autres prestations offertes, il y a un distributeur automatique / des services bancaires.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Days Inn by Wyndham Ste. Helene-de-Bagot possède 62 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. La télévision donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Sainte-Hélène-de-Bagot offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Cet hôtel propose un centre de fitness.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Ensemble douche/baignoire
-
Articles de toilette gratuits
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Réglage de la climatisation
-
Ampoules LED
-
Fer et planche à repasser
-
Appels locaux gratuits
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Recyclage
-
Petit déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Ascenseur
-
Ski alpin
-
Golf
-
Motoneige
-
Centre de fitness
-
Chaînes par câble
-
Télévision
-
Salle de réunion
-
Ascenseur
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Français
-
Anglais
-
Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Hébergement non-fumeurs
-
Service d'entretien sur demande
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite Studio, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de séjour 0, Sèche-cheveux |
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de séjour 0, Sèche-cheveux, Nombre de chambres : 1 |
FAQ
Sainte-Helene-de-Bagot hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Sainte-Helene-de-Bagot hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sainte-Helene-de-Bagot hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sainte-Helene-de-Bagot hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Sainte-Helene-de-Bagot hôtel commencent à partir de $75 par nuit et comprennen Climatiseur, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Articles de toilette, Accessible aux fauteuils roulants, Petit-déjeuner, Cuisine, Parking, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sainte-Helene-de-Bagot hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sainte-Helene-de-Bagot hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sainte-Helene-de-Bagot hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sainte-Helene-de-Bagot hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sainte-Helene-de-Bagot hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sainte-Helene-de-Bagot hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sainte-Helene-de-Bagot hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.