Debdorkdave Hospitality Services 2 | Maison dans Stapleton

2 Chambre Maison dans Grymes Hill, Stapleton
Situé à 15 km de Coney Island, le Debdorkdave Hospitality Services 2 propose un salon commun et des hébergements climatisés avec balcon et connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la ville, cette maison de vacances comprend une terrasse, un coin salon, une télévision par câble à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un four et un micro-ondes ainsi qu'une salle de bains commune pourvue d'une douche à l'italienne et de peignoirs. Un grille-pain, un réfrigérateur, des ustensiles de cuisine, une machine à café et une bouilloire sont également fournis. Un service de location de voitures est assuré sur place. Vous séjournerez à 18 km du Barclays Center et à 20 km du mémorial et musée national du 11 septembre. L'aéroport international de Newark-Liberty, le plus proche, est implanté à 24 km.
Debdorkdave Hospitality Services 2 is located in Stapleton.
This 2 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Internet, Cuisine, Climatiseur, and several others. This is a 3 star rated property and has over 5 reviews with the average score of 7.2 . Coming to Stapleton and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Stapleton. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Debdorkdave Hospitality Services 2 in Stapleton is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Debdorkdave Hospitality Services 2”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Informations de passeport/carte d'identité collectées en ligne avant l'arrivée
-
Clés des hébergements disponibles dans une boîte située dans l'établissement
-
Clés des hébergements disponibles dans une boîte située à proximité de l'établissement
-
Room level digital key shared pin code
-
Property level digital key shared pin code
-
Location de voitures
-
Enregistrement/départ privé
-
Salon commun/salle de télévision
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Simple Économique
Type de chambre:
Simple
Taille de la chambre:
11 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, Bouteille d'eauSalle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Peignoir, Salle de bains commune, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Toilettes communes, Chaussons, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Serviettes, Papier toilette, Douche à l'italienne, Brosse à dents, Shampoing, Après-shampoing, Savon, Bonnet de doucheHigh-techTélévision, Chaînes du câble, Télévision à écran platGénéralClimatisation, Fer à repasser, Matériel de repassage, Chauffage, Parquet, Poubelles, Détecteur de fumée, Extincteur, Clé d'accès, Détecteur de monoxyde de carboneEn extérieurBalcon, Patio, TerrasseCuisineRéfrigérateur, Micro-ondes, Cuisine, Bouilloire électrique, Ustensiles de cuisine, Four, Grille-pain, Produits ménagers, Machine à café, Table à manger, Verres à vinCoin salonCoin salon, Coin repasVueVue, Vue sur la ville, Vue sur une rue calmeChambreLinge de maisonAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersCaractéristiques du bâtimentIndépendant, Appartement privé dans un immeubleÉquipements en chambrePyjama, Prise près du litÉquipements de sécuritéPurificateurs d'airServices exclusifsEnregistrement et départ privés dans le salon exécutifDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
Chambre Double Économique
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
12 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, Bouteille d'eauSalle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Peignoir, Salle de bains commune, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Toilettes communes, Chaussons, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Serviettes, Papier toilette, Douche à l'italienne, Brosse à dents, Shampoing, Après-shampoing, Savon, Bonnet de doucheHigh-techTélévision, Chaînes du câble, Télévision à écran platGénéralClimatisation, Fer à repasser, Matériel de repassage, Chauffage, Parquet, Poubelles, Détecteur de fumée, Extincteur, Clé d'accès, Détecteur de monoxyde de carboneEn extérieurBalcon, Patio, TerrasseCuisineRéfrigérateur, Micro-ondes, Cuisine, Bouilloire électrique, Ustensiles de cuisine, Four, Grille-pain, Produits ménagers, Machine à café, Table à manger, Verres à vinCoin salonCoin salon, Coin repasVueVue, Vue sur la montagne, Vue sur la ville, Vue sur une rue calmeChambreLinge de maisonAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersCaractéristiques du bâtimentIndépendant, Appartement privé dans un immeubleÉquipements en chambrePyjama, Prise près du litÉquipements de sécuritéPurificateurs d'airServices exclusifsEnregistrement et départ privés dans le salon exécutifDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Debdorkdave Hospitality Services 2 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Debdorkdave Hospitality Services 2?
L'heure d'arrivée à Debdorkdave Hospitality Services 2 commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Debdorkdave Hospitality Services 2 dispose-t-il d'une piscine?
Non, Debdorkdave Hospitality Services 2 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Debdorkdave Hospitality Services 2 ?
Les meilleurs tarifs pour Debdorkdave Hospitality Services 2 commencent à partir de $76 par nuit et comprennen La télé, Internet, Cuisine, Climatiseur, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Debdorkdave Hospitality Services 2 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Debdorkdave Hospitality Services 2 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Debdorkdave Hospitality Services 2 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Debdorkdave Hospitality Services 2?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Debdorkdave Hospitality Services 2 indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Debdorkdave Hospitality Services 2?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Debdorkdave Hospitality Services 2 sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.