Delightful 3-bedroom 3BA condo in Old Montréal including parking on premises | Copropriété dans Quebec

3 Chambre Copropriété dans Ville-Marie, Quebec
Make yourself at home in this 3-bedroom Montréal retreat. This fabulous condo features two queen beds and a Murphy queen bed, perfect for a group or family getaway. With amenities like a washing machine, WiFi, and AC, you'll have everything you need for a memorable stay. The three bathrooms, each with a shower, add a nice touch of convenience. A condo with a free parking spot is rare in this area. It's a great place to call home base while you're away.
Play'n'pack and high chair are available upon request.
Just a few steps from the riverside walk, tourist attractions, and all the best restaurants, bars, cafés, and clubs that Old Montreal has to offer.
Delightful 3-bedroom 3BA condo in Old Montréal including parking on premises is located in Ville-Marie. Delightful 3-bedroom 3BA condo in Old Montréal including parking on premises provides accommodation, featuring Internet, Cuisine, Blanchisserie, among other amenities. This Copropriété features Internet, Cuisine, Blanchisserie, to make your stay a comfortable one.
Delightful 3-bedroom 3BA condo in Old Montréal including parking on premises has 3 Chambres , 3 Salles de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Ville-Marie has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Ville-Marie, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Air conditioning
-
Heating
-
Soap
-
Shower
-
Shampoo
-
3 bathrooms
-
Toilet paper
-
Towels provided
-
Hair dryer
-
3 bedrooms
-
Bed sheets provided
-
Dining table
-
Stovetop
-
Refrigerator
-
Paper towels
-
Microwave
-
Blender
-
Cookware/dishes/utensils
-
Oven
-
Toaster
-
Dishwasher
-
Laundry facilities
-
Washing machine and dryer
-
Onsite parking
-
No pets allowed
-
Hardwood flooring in public areas
-
Upper floors accessible by stairs only
-
25 stairs to reach property
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
No elevators
-
Smoke-free property
-
Marina nearby
-
Cycling nearby
-
Theme parks nearby
-
Power boating nearby
-
Ice skating nearby
-
Casino nearby
-
Foosball table
-
Smart TV
-
Water-efficient toilets only
-
Recycling
-
At least 80% lighting from LEDs
-
Eco-friendly cleaning products provided
-
Reusable coffee/tea filters
-
Spanish
-
French
-
English
-
Near a health or beauty spa
-
In the city center
-
Near a hospital
-
Desk
-
Desk chair
-
Highchair
-
Travel crib
-
Iron/ironing board
-
Free WiFi
-
Carbon monoxide detector installed (host has indicated there is a carbon monoxide detector on the property)
-
Smoke detector installed (host has indicated there is a smoke detector on the property)
Stratégies
FAQ
Ville-Marie copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Ville-Marie copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Ville-Marie copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Ville-Marie copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Ville-Marie copropriété commencent à partir de $793 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Parking, La télé, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Sécurité sureté, Activités sportives avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Ville-Marie copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Ville-Marie copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Ville-Marie copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Ville-Marie copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Ville-Marie copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Ville-Marie copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Ville-Marie copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.