Deluxe 2 chambres / 3 salles de bain sur Aspen Mountain | Copropriété dans Aspen

2 Chambre Copropriété dans Aspen
Deluxe 2 chambres / 3 salles de bain
Profitez d'une vue magnifique sur la ville d'Aspen et les montagnes depuis cet appartement au dernier étage situé à flanc de montagne.
La chambre principale a un lit King avec un balcon qui offre une vue sur la montagne Smuggler. La salle de bains privative est pourvue d'une douche à l'italienne. La chambre d'hôtes a deux jumeaux
Profitez de toutes les commodités des Alpes Aspen tout en séjournant dans cet appartement: ménage quotidien, Internet gratuit, parking gratuit, spa et centre de remise en forme, bain à remous et piscine extérieurs, conciergerie complète, services de groom et services de centre d'affaires. Tous ces services sont inclus dans votre tarif.
Deluxe 2 chambres / 3 salles de bain sur Aspen Mountain is located in Aspen. Deluxe 2 chambres / 3 salles de bain sur Aspen Mountain provides accommodation, featuring Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, among other amenities. This Copropriété features Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, to make your stay a comfortable one.
Deluxe 2 chambres / 3 salles de bain sur Aspen Mountain has 2 Chambres , 3 Salles de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Aspen has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Aspen, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
3 salles de bain
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Cheminée
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Distributeur de glaçons
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Luge à proximité
-
Promenades à cheval à proximité
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Salle de sport à proximité
-
Pêche à proximité
-
Rafting à proximité
-
Balades à vélo à proximité
-
Tennis sur place
-
Golf sur place
-
Équipement de sports d'hiver
-
Terrain de golf à proximité
-
Randonnée à proximité
-
Alpinisme à proximité
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 140 m2
-
Anglais
-
Néerlandais
-
Près d'un hôpital
-
À la montagne
-
Fer et planche à repasser
-
Téléphone
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Barbecue
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
À proximité de la zone de ski
-
Sauna
-
Piscine chauffée
-
Bain à remous
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
Aspen copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Aspen copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Aspen copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Aspen copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Aspen copropriété commencent à partir de $582 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Jacuzzi, Cuisine, Parking, Autre, Piscine, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Aspen copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Aspen copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Aspen copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Aspen copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Aspen copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Aspen copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Aspen copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.