DeptosVip - Mitre | Appartement dans Mar del Plata

1 Chambre Appartement dans La Perla, Mar del Plata
Hôtel avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Plage de La Perla
Cet hôtel non-fumeurs met à votre disposition une réception ouverte 24 h/24, un service de départ express et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Les chambres climatisées de DeptosVip - Mitre incluent un cuiseur de riz et un sèche-cheveux. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Les chambres de cet hôtel 3 étoiles sont dotées d'une cuisine ou kitchenette avec une plaque de cuisson et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à «effet pluie» ; un bidet à disposition.
Cet hôtel de Mar del Plata offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat 40 pouces propose des chaînes thématiques par câble et Netflix. Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bidet
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Baignoire relaxante profonde
-
Air conditionné
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Rideaux occultants
-
Chauffage
-
Chauffage par le sol
-
Produit de lessive
-
Ameublement personnalisé
-
Décoration personnalisée
-
Système d'insonorisation
-
Bar avec robinet
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Cuisine
-
Cuisinière
-
Nécessaire de nettoyage
-
Cuiseur à riz
-
Mini réfrigérateur
-
Grille-pain
-
Serviettes en papier
-
Bouilloire électrique
-
Kitchenette
-
Four
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Les options de stationnement sur place incluent un carport
-
Chaînes par câble
-
Chaînes thématiques
-
Netflix
-
Services de streaming
-
Télévision à écran plat 40 pouces
-
Portugais
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Kitchenette
-
Cuisine
-
Mini frigo
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service d'entretien sur demande
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement Exclusif
Taille de la chambre:
420 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 420, Nombre de lits minimum 2, Vue sur la cour, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Ping : 12, Mètres carrés : 39, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Appartement Familial
Taille de la chambre:
646 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Mètres carrés : 60, Coin salle à manger séparé, Salle de bain privée, Pieds carrés : 646, Nombre de salles de bains : 2, Ping : 12, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire, Vue sur la ville, Pas de lit bébé |
FAQ
DeptosVip - Mitre est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le DeptosVip - Mitre dispose-t-il d'une piscine?
Non, DeptosVip - Mitre ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à DeptosVip - Mitre ?
Les meilleurs tarifs pour DeptosVip - Mitre commencent à partir de $51 par nuit et comprennen Climatiseur, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Divertissement, Adapté aux enfants, Parking, La télé, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
DeptosVip - Mitre est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le DeptosVip - Mitre est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, DeptosVip - Mitre n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le DeptosVip - Mitre?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, DeptosVip - Mitre indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour DeptosVip - Mitre?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour DeptosVip - Mitre sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.