Dimora Il Roseto - Trani | Appartement dans Trani

2 Chambre Appartement dans Trani
A soli 150 metri dal mare e a pochi minuti dal centro storico di Trani, Dimora Il Roseto è un ampio e confortevole appartamento di 120 mq, ideale per famiglie o piccoli gruppi in cerca di relax e comodità. Situata al secondo piano di un edificio con ascensore, la struttura offre ambienti spaziosi e luminosi, pensati per far sentire gli ospiti come a casa.
L’appartamento può ospitare fino a 5 persone: dispone di una camera matrimoniale, una camera doppia con letti singoli e un terzo letto situato nel salone. La cucina è completamente attrezzata, perfetta per cucinare in autonomia, e il bagno è funzionale e curato. Completa la proprietà un comodo parcheggio.
Gli animali domestici sono ammessi con un piccolo supplemento, così da poter viaggiare in compagnia dei propri amici a quattro zampe.
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
Towels provided
-
Hair dryer
-
1 bathroom
-
2 bedrooms
-
Stovetop
-
Coffee/tea maker
-
Microwave
-
Oven
-
Refrigerator
-
Washing machine
-
Onsite parking
-
Pet friendly
-
Smoke-free property
-
TV
-
Spanish
-
Italian
-
French
-
English
-
Balcony
-
Carbon monoxide detector not reported (host has not indicated whether there is a carbon monoxide detector on the property; consider bringing a portable detector)
-
Smoke detector not reported (host has not indicated whether there is a smoke detector on the property)
Stratégies
FAQ
Trani appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Trani appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Trani appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Trani appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Trani appartement commencent à partir de $152 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Balcon/Terrasse, Cuisine, Blanchisserie, Parking, Animaux acceptés, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Trani appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Trani appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Trani appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Trani appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Trani appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Trani appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Trani appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.