Doi Căpitani II | Hôtel dans Crisan
3 Chambre Hôtel dans Crisan
Situé à Crisan, l’établissement 4 étoiles Doi Căpitani II possède une piscine extérieure ouverte en saison, un restaurant et un bar. Les hébergements possèdent un balcon. Les hébergements comportent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur le cours d’eau. Vous profiterez aussi d’une armoire. Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Doi Căpitani II is located in Crisan.
This 3 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Spa, Bar, Divertissement, and several others. This is a 4 star rated property . Coming to Crisan and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Crisan. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Doi Căpitani II in Crisan is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Doi Căpitani II”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Facture fournie sur demande
-
Fax/photocopies
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Paniers-repas
-
Service de repassage
-
Blanchisserie/laverie
-
Salles de réunion/réception
-
Bagagerie
-
Service de navette
-
Service de navette (en supplément)
-
Enregistrement/départ privé
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Lit King-Size avec Balcon
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
20 m2
|
Salle de bainsSavon, Douche à l'italienne, Salle de bains privative, Baignoire ou douche, Serviettes, Articles de toilette gratuits, Chaussons, Peignoir, Papier toilette, Douche, Toilettes supplémentaires, Sèche-cheveux, ToilettesHigh-techTélévision, Télévision à écran platGénéralDétecteur de monoxyde de carbone, Extincteur, Insonorisation, Clé d'accès, Parquet, Climatisation, Chauffage, MoustiquaireEn extérieurBalcon, Terrasse, Mobilier d’extérieurCoin salonBureauVueVue, Vue sur la rivièreChambreLinge de maison, Armoire ou penderieCuisineTable à mangerAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersDivertissements et services aux famillesJeux de société / puzzlesEspaces piscine et bien-êtreServiettes de piscineÉquipements en chambrePrise près du lit, Oreiller en plumesDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Doi Căpitani II est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Doi Căpitani II?
L'heure d'arrivée à Doi Căpitani II commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Doi Căpitani II dispose-t-il d'une piscine?
Non, Doi Căpitani II ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Doi Căpitani II ?
Les meilleurs tarifs pour Doi Căpitani II commencent à partir de $133 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Restaurant, Services à la clientèle, Climatiseur, Transport/Navette, Sécurité sureté, Internet, Vue, Spa, Bar, Divertissement, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Piscine, Zone fumeurs désignée, Activités sportives, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Bord de mer, Les services aux entreprises, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Doi Căpitani II est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Doi Căpitani II est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Doi Căpitani II n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Doi Căpitani II?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Doi Căpitani II indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Doi Căpitani II?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Doi Căpitani II sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.