Dolphin guest house | Appartement dans Jazīrat al ‘Awwāmīyah

1 Chambre Appartement dans Luxor, Jazīrat al ‘Awwāmīyah
L’hébergement Dolphin guest house se trouve à Jazīrat al ‘Awwāmīyah, dans la région Luxor Governorate. Il possède un balcon et offre une vue sur le jardin. Cet appartement comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet appartement avec climatisation comprend 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains comportant une baignoire ou une douche et un bain à remous. Cet hébergement comprend une cuisine. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée à proximité. Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Colossi of Memnon et Medinet Habu Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Luxor) est à 20 km.
Dolphin guest house is located in Jazīrat al ‘Awwāmīyah.
This 1 Chambre Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Services à la clientèle, Divertissement, Barbecue/Cuisine en plein air, and several others. This is a 4 star rated property and has over 3 reviews with the average score of 10 . Coming to Jazīrat al ‘Awwāmīyah and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Jazīrat al ‘Awwāmīyah. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Dolphin guest house in Jazīrat al ‘Awwāmīyah is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Dolphin guest house”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking
-
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
-
Récipients pour petit-déjeuner à emporter
-
Protection hermétique des plats livrés
-
Livraison de repas possible dans l'hébergement
-
Livraison de courses
-
Service d'étage
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 1 Chambre
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
150 m2
|
GénéralEntrée privée, Poubelles, Moquette, Sol carrelé / en marbre, Moustiquaire, Ventilateur, ClimatisationActivitésBain à remousCuisineLave-linge, Produits ménagers, Kitchenette, CuisineEn extérieurTerrasse, BalconCoin salonCanapé, Coin salon, CheminéeSalle de bainsSalle de bains privative, Baignoire ou doucheHigh-techTélévision à écran platVueVue sur le jardin, VueChambreArmoire ou penderieÉquipements en chambrePortant, Étendoir, Prise près du lit |
FAQ
Dolphin guest house est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Dolphin guest house?
L'heure d'arrivée à Dolphin guest house commence à compter à partir de 12:00 AM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Dolphin guest house dispose-t-il d'une piscine?
Non, Dolphin guest house ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Dolphin guest house ?
Les meilleurs tarifs pour Dolphin guest house commencent à partir de $15 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Petit-déjeuner, Vue, Internet, Sécurité sureté, Activités sportives, Divertissement, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Animaux acceptés, Balcon/Terrasse, Restaurant, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Dolphin guest house est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Dolphin guest house est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Dolphin guest house n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Dolphin guest house?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Dolphin guest house indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Dolphin guest house?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Dolphin guest house sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.