Don Carlo Agriturismo di Charme Bio | Maison dans Filandari

1 Chambre Maison dans Filandari
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including free WiFi and a flat-screen TV, as well as a bidet and a garden. Other amenities include Egyptian cotton sheets, premium bedding, laundry facilities, and a crib.
Commodités
Aperçu des installations
-
Articles de toilette gratuits
-
Bidet
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Ameublement personnalisé
-
Draps en coton égyptien
-
Literie de qualité supérieure
-
Lits bébé (en supplément)
-
Réglage de la climatisation
-
Réglage du chauffage
-
Petit-déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30
-
Un restaurant
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Excursions écologiques
-
Promenades à vélo
-
Randonnées en VTT
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Chaînes numériques
-
Télévision à écran plat
-
Cheminée dans le hall
-
Hébergement non-fumeurs
-
Bibliothèque
-
Coffre-fort à la réception
-
Allemand
-
Anglais
-
Français
-
Italien
-
Laverie
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Lits bébé (en supplément)
-
Service de garde d’enfants encadrée
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Terrasse
Stratégies
FAQ
Filandari maison est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Filandari maison dispose-t-il d'une piscine?
Non, Filandari maison ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Filandari maison ?
Les meilleurs tarifs pour Filandari maison commencent à partir de $120 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Blanchisserie, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Filandari maison est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Filandari maison est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Filandari maison n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Filandari maison?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Filandari maison indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Filandari maison?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Filandari maison sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.