Double room / Taito-ku Tokyo | Hôtel dans Taito-ku

1 Chambre Hôtel dans Asakusa, Taito-ku
Hôtel de Tokyo, à quelques minutes de marche de Temple Sensō-ji
Cet hôtel non-fumeurs fournit une laverie.
Les chambres climatisées de cet hôtel incluent un sèche-cheveux. Cet hôtel de Tokyo offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi.
This 1 Chambre Hôtel provides accommodation with Blanchisserie, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, for your convenience. This Hôtel features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Hôtel has 1 Chambre and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Hôtel has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Asakusa. Enjoy your stay in Asakusa at this Hôtel.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Savon
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Draps
-
Bureau
-
Bouilloire électrique
-
Ascenseur
-
Télévision
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Japonais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
FAQ
Asakusa hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Asakusa hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Asakusa hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Asakusa hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Asakusa hôtel commencent à partir de $98 par nuit et comprennen Blanchisserie, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Climatiseur, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Asakusa hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Asakusa hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Asakusa hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Asakusa hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Asakusa hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Asakusa hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Asakusa hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.