Dparagon Kerten | Maison dans Surakarta

1 Chambre Maison dans Laweyan, Surakarta
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une télévision à écran plat, mais également la climatisation et un service de ménage quotidien sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, un bureau, du savon et du papier toilette.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Draps
-
Bureau
-
Système d'insonorisation
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Indonésien
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Dparagon Kerten est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Dparagon Kerten dispose-t-il d'une piscine?
Non, Dparagon Kerten ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Dparagon Kerten ?
Les meilleurs tarifs pour Dparagon Kerten commencent à partir de $18 par nuit et comprennen Parking, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Dparagon Kerten est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Dparagon Kerten est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Dparagon Kerten n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Dparagon Kerten?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Dparagon Kerten indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Dparagon Kerten?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Dparagon Kerten sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.