Dumani Nagar Hotel & Resort | Hôtel dans Jafar Abad
1 Chambre Hôtel dans Hunza, Jafar Abad
Hôtel de Jafar Abad, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel non-fumeurs offre un restaurant, un centre d'affaires et un service de nettoyage à sec/blanchisserie. Le petit déjeuner continental gratuit et le parking sans voiturier gratuit sont aussi offerts. Une laverie, une réception ouverte 24 h/24 et une salle de banquet sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Dumani Nagar Hotel & Resort possède 17 chambres comprenant des journaux gratuits et des peignoirs. Les chambres donnent sur un balcon. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des chaussons, des articles de toilette de luxe et des articles de toilette gratuits.
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est proposé sur demande et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Articles de toilette de luxe
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Chauffage
-
Draps
-
Appels locaux gratuits
-
Chaussons
-
Journaux gratuits
-
Coin salon séparé
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Alpinisme
-
Aires de pique-nique privées
-
Chaînes par câble
-
Télévision LCD 32 pouces
-
Centre d'affaires
-
Salle de banquet
-
Coréen
-
Anglais
-
Urdu
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service d'entretien sur demande
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Balcon
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Double Exécutive, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 194, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 18, Vue sur la montagne, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Royale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la montagne, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hunza hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hunza hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hunza hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hunza hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Hunza hôtel commencent à partir de $139 par nuit et comprennen Cuisine, La télé, Accessibilité, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Restaurant, Petit-déjeuner, Internet, Blanchisserie, Les services aux entreprises, Articles de toilette, Activités sportives, Adapté aux enfants, Parking, Balcon/Terrasse, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hunza hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hunza hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hunza hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hunza hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hunza hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hunza hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hunza hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.