E.BON HOTEL | Hôtel dans Namwon

1 Chambre Hôtel dans Namwon
Hôtel de Namwon avec le petit déjeuner gratuit
Le petit déjeuner gratuit et un parking sans voiturier gratuit se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs.
E.BON HOTEL possède 36 chambres comprenant la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une télévision à écran plat 65 pouces donne accès aux chaînes par câble et offre Netflix.
Les salles de bain comprennent un bidet, des articles de toilette gratuits et des brosses à dents et du dentifrice. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Draps
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Petit déjeuner en libre-service gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
-
Mini réfrigérateur
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur place limité (maximum 1 place par unité d'hébergement)
-
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
-
Ascenseur
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 100
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chaînes par câble
-
Netflix
-
Télévision à écran plat 65 pouces
-
Services de streaming
-
Ascenseur
-
Coréen
-
Hébergement non-fumeurs
-
Mini frigo
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Économique
Taille de la chambre:
237 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 22, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Douche uniquement, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 237, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
249 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Douche uniquement, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 23, Pieds carrés : 249, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
280 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Baignoire ou douche, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 280, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 26, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Familiale
Taille de la chambre:
366 square feet m2
|
GeneralBaignoire ou douche, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 366, Ping : 10, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 34, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
E.BON HOTEL est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le E.BON HOTEL dispose-t-il d'une piscine?
Non, E.BON HOTEL ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à E.BON HOTEL ?
Les meilleurs tarifs pour E.BON HOTEL commencent à partir de $49 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Climatiseur, Accessibilité, Installations de bien-être, Parking, Sécurité sureté, Articles de toilette, Accessible aux fauteuils roulants, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Divertissement, Petit-déjeuner, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
E.BON HOTEL est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le E.BON HOTEL est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, E.BON HOTEL n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le E.BON HOTEL?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, E.BON HOTEL indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour E.BON HOTEL?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour E.BON HOTEL sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.